Cercle des Rôlistes ULg

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Cercle Rôliste ULg.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

3 participants

    [Recherche] Carte magic à vendre

    avatar
    Radek


     [Recherche] Carte magic à vendre Empty [Recherche] Carte magic à vendre

    Message par Radek Dim 18 Sep - 17:25

    ...


    Dernière édition par Radek le Dim 23 Sep - 23:04, édité 1 fois
    Elohim
    Elohim
    Modérateur


     [Recherche] Carte magic à vendre Empty Re: [Recherche] Carte magic à vendre

    Message par Elohim Dim 18 Sep - 20:52

    pour tout ce qui est cartes communes de magic, tu peux aller au magasin "l'autre monde".Il y a une table où les joueurs laissent leur cartes en trop.
    Tu trouveras peut être ton bonheur.
    avatar
    Radek


     [Recherche] Carte magic à vendre Empty Re: [Recherche] Carte magic à vendre

    Message par Radek Dim 18 Sep - 22:04

    J'en ait entendu parler mais je ne savais pas que c'était comme cela (je pensais que c'était uniquement quand les joueurs étaient là)

    J'irai y faire un tour merci beaucoup!

    Si d'autres personnes se manifestent je serai heureux de pouvoir les délester de quelques cartes^^
    Frehir
    Frehir


     [Recherche] Carte magic à vendre Empty Re: [Recherche] Carte magic à vendre

    Message par Frehir Lun 19 Sep - 3:27

    J'ai mieux ^^
    tu va sur le site "magic" et tu rempli le formulaire décrétant que tu est nouveau joueur
    De la tu pourra allez chercher un deck gratuit dans le magasin de ton choix ( l'autre monde a liege par exemple ;D)
    Elohim
    Elohim
    Modérateur


     [Recherche] Carte magic à vendre Empty Re: [Recherche] Carte magic à vendre

    Message par Elohim Lun 19 Sep - 8:46

    un starter demo en effet.
    Limite, quand tu vas à l'autre monde, demande le lui et il le fera sur place avec toi Wink
    avatar
    Radek


     [Recherche] Carte magic à vendre Empty Re: [Recherche] Carte magic à vendre

    Message par Radek Mar 20 Sep - 20:31

    Euh un starter demo c'est vmt pas top comme base Smile...si c'était un deck ça pourrait être le pied!

    Enfin merci pour vos conseils Wink

    Contenu sponsorisé


     [Recherche] Carte magic à vendre Empty Re: [Recherche] Carte magic à vendre

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 22:17