Cercle des Rôlistes ULg

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Cercle Rôliste ULg.

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

4 participants

    Une ptit dernière avant la block?

    terralord
    terralord


    Une ptit dernière avant la block? Empty Une ptit dernière avant la block?

    Message par terralord Mar 6 Déc - 15:24

    Bon tout est dans le titre, c'est pour savoir quand vous êtes dispo pour une dernière partie (voir 2, soyons fou ^^) avant les "vacances" pour certains et la block pour d'autre (ou ce que vous voulez). Sauf imprévus, je suis personnellement tout le temps disponible a partir de ce soir.
    Elohim
    Elohim
    Modérateur


    Une ptit dernière avant la block? Empty Re: Une ptit dernière avant la block?

    Message par Elohim Mar 6 Déc - 21:34

    Quand est ce que la block commence?
    Actuellement, je suis réellement disponible les samedi/dimanche (en semaine, c'est à voir)
    N1CK3Y
    N1CK3Y
    Ramasseur de Perles.


    Une ptit dernière avant la block? Empty Re: Une ptit dernière avant la block?

    Message par N1CK3Y Mar 6 Déc - 23:14

    Elohim a écrit:Quand est ce que la block commence?
    Question très intéressante car elle n'a pas de réponse officielle. Pour les "meilleurs" d'entre nous, elle commence en septembre. Pour d'autres, elle commence la veille du premier examen. Tout le monde sera de toute façon d'accord pour dire qur le 19, vu que plus personne n'a cours, on est sensés être dedans. Anyway, quand vous voulez.
    terralord
    terralord


    Une ptit dernière avant la block? Empty Re: Une ptit dernière avant la block?

    Message par terralord Mer 7 Déc - 0:19

    Officiellement on a cours jusqu'au 24 (bon mettons 23 vu que pratiquement personne n'a cours le samedi), ce we, sauf si c'est la seule date qui convient, je ne suis pas dispo par contre le suivant bien. A voir quand ça arrange le plus de monde, si ça vous arrange on peut encore faire ça dans mon kot.
    Elohim
    Elohim
    Modérateur


    Une ptit dernière avant la block? Empty Re: Une ptit dernière avant la block?

    Message par Elohim Mer 7 Déc - 8:50

    A priori, le 17 me convient.
    terralord
    terralord


    Une ptit dernière avant la block? Empty Re: Une ptit dernière avant la block?

    Message par terralord Lun 12 Déc - 16:32

    Donc ok pour le 17, reste à trouver un 4e et décider de l'endroit.
    Vegas
    Vegas


    Une ptit dernière avant la block? Empty Re: Une ptit dernière avant la block?

    Message par Vegas Lun 12 Déc - 17:45

    Samedi 17 ça devrait aller pour moi mais de 14h 15h je suis à chênée pour mon cours de théatre. Le soir vers 19h ce sera surement une parte de jeu de rôle ^^
    N1CK3Y
    N1CK3Y
    Ramasseur de Perles.


    Une ptit dernière avant la block? Empty Re: Une ptit dernière avant la block?

    Message par N1CK3Y Mer 14 Déc - 22:05

    Et on fait ça où?
    Elohim
    Elohim
    Modérateur


    Une ptit dernière avant la block? Empty Re: Une ptit dernière avant la block?

    Message par Elohim Mer 14 Déc - 22:23

    eeuh faut un cinquième là!
    Parce que Vegas vas partir vers 14h max et si on commence à midi...ça ne fera qu'une seule partie.
    Et pour ma part, je ne saurai pas être présent avant 12h (vu que je suis en stage et donc à Namur toute la semaine, j'ai des trucs à faire le samedi matin)
    terralord
    terralord


    Une ptit dernière avant la block? Empty Re: Une ptit dernière avant la block?

    Message par terralord Mer 14 Déc - 22:37

    Sinon pour le lieu je suppose qu'on fait ça à mon kot, sauf si y'a une autre proposition qui vous arrange mieux.
    Elohim
    Elohim
    Modérateur


    Une ptit dernière avant la block? Empty Re: Une ptit dernière avant la block?

    Message par Elohim Mer 14 Déc - 22:50

    ok pour ton kot
    Vegas
    Vegas


    Une ptit dernière avant la block? Empty Re: Une ptit dernière avant la block?

    Message par Vegas Mer 14 Déc - 23:13

    Si la part se fait envoie ton adresse en PM je suis jamais venu ^^
    terralord
    terralord


    Une ptit dernière avant la block? Empty Re: Une ptit dernière avant la block?

    Message par terralord Jeu 15 Déc - 1:09

    Ben donc faut d'abord trouvé un 5e. Sinon pour l'heure midi c'est ok pour moi.
    Vegas
    Vegas


    Une ptit dernière avant la block? Empty Re: Une ptit dernière avant la block?

    Message par Vegas Jeu 15 Déc - 1:11

    c'est bien pour ça que je dis si la part se fait ^^
    N1CK3Y
    N1CK3Y
    Ramasseur de Perles.


    Une ptit dernière avant la block? Empty Re: Une ptit dernière avant la block?

    Message par N1CK3Y Ven 16 Déc - 18:57

    Je vais à un souper et, comme je sais toujours pas si ça va se faire demain, je ne prends pas mes cartes avec moi. Comptez sans moi, donc. Sauf si j'arrive à rentrer chez moi à temps demain pour savoir si ça se fait, prendre mes cartes et faire demi-tour.
    Bon W-E
    terralord
    terralord


    Une ptit dernière avant la block? Empty Re: Une ptit dernière avant la block?

    Message par terralord Ven 16 Déc - 22:00

    Bon ben du coup je pense que c'est annulé. Une date qui convient mieux pour la semaine prochaine?
    Elohim
    Elohim
    Modérateur


    Une ptit dernière avant la block? Empty Re: Une ptit dernière avant la block?

    Message par Elohim Ven 16 Déc - 23:57

    pas de date où je suis vraiment dispo la semaine prochaine :s
    Vegas
    Vegas


    Une ptit dernière avant la block? Empty Re: Une ptit dernière avant la block?

    Message par Vegas Sam 17 Déc - 2:23

    Bon j'ai pas de part ce samedi plus qu'a prier qu'il neige super fort cette nuit et que je puisse pas aller à mon cours ou que mon prof soit malade comme si souvent l'année passée ^^

    Contenu sponsorisé


    Une ptit dernière avant la block? Empty Re: Une ptit dernière avant la block?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 23:38