Cercle des Rôlistes ULg

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Cercle Rôliste ULg.


5 participants

    I'ts V:TES time!

    Elohim
    Elohim
    Modérateur


    I'ts V:TES time! Empty I'ts V:TES time!

    Message par Elohim Ven 20 Jan - 11:06

    Bien le bonjour à vous tous.
    J'imagine que vos examens sont fini (ou vont l'être du moins).
    Une petite partie de V:TES vous tente, j'en suis certain !
    Mes questions sont donc : Où et quand dans le mois à venir?

    À vos claviers !
    N1CK3Y
    N1CK3Y
    Ramasseur de Perles.


    I'ts V:TES time! Empty Re: I'ts V:TES time!

    Message par N1CK3Y Ven 20 Jan - 21:15

    J'ai vu mais je n'a pas encore la totalité de mes disponibilités pour février...
    Just so you know.
    Elohim
    Elohim
    Modérateur


    I'ts V:TES time! Empty Re: I'ts V:TES time!

    Message par Elohim Ven 20 Jan - 21:16

    thx.

    Au moins, je sais qu'il y a encore l'une ou l'autre personne qui passe de temps à autres ^^
    Jade
    Jade


    I'ts V:TES time! Empty Re: I'ts V:TES time!

    Message par Jade Sam 21 Jan - 20:05

    Heu, je ne sais pas si je peux parler au nom des collègues du Sart-Tilman, mais je vais éviter de faire un commentaire sur la vitesse à laquelle les horaires s'agencent au 20 août pour éviter de devenir très vulgaire.
    Elohim
    Elohim
    Modérateur


    I'ts V:TES time! Empty Re: I'ts V:TES time!

    Message par Elohim Sam 21 Jan - 20:24

    La période d'examen pour l'université se termine quand exactement?
    Faut pas s'en faire, les soucis d’horaires font partie des problèmes récurrents dans toutes les écoles.
    *se souviens de son horaire qui a changé en avril il y a deux ans ^^'*
    Jade
    Jade


    I'ts V:TES time! Empty Re: I'ts V:TES time!

    Message par Jade Sam 21 Jan - 20:26

    Vendredi 27, suit une semaine de battement puis reprise. Enfin, je connais des gugusses qui ont fini depuis une semaine aussi.
    Elohim
    Elohim
    Modérateur


    I'ts V:TES time! Empty Re: I'ts V:TES time!

    Message par Elohim Sam 21 Jan - 20:33

    Merci.
    Ne m'en parle pas, j'en connais un spécimen particulièrement....bon..là c'est moi qui vais me taire pour ne pas devenir vulgaire !
    Vegas
    Vegas


    I'ts V:TES time! Empty Re: I'ts V:TES time!

    Message par Vegas Sam 21 Jan - 22:24

    Ok pour le moment en semains j'ai finit trop tard soit à 17h30, lundi mardi et jeudi, soit 16h mercredi et 15h vendredi reste plus que le week end quand j'ai le temps xD
    Elohim
    Elohim
    Modérateur


    I'ts V:TES time! Empty Re: I'ts V:TES time!

    Message par Elohim Sam 21 Jan - 22:31

    le problème en ce qui concerne tes horaires pour les samedi Vegas c'est que quand tu as tes cours de théâtre (si j'ai bonne mémoire) c'est que tu dois partir pour 14h....càd que tu joues grand maximum une partie si on commence à midi (or, on commence toujours plutôt vers 13h) et il faut donc prévoir un 5ème joueur pour qu'après ton départ on aie toujours une table de 4. Donc autant essayer de t'avoir quand tu n'as pas d'activités qui t'arracherait brusquement à nous.

    Les dimanches, quelles sont tes disponibilités?
    (aussi bien pour vegas que pour tout le monde en fait)
    terralord
    terralord


    I'ts V:TES time! Empty Re: I'ts V:TES time!

    Message par terralord Dim 22 Jan - 9:15

    Je suis seulement dispo à partir du 31, je peux m'arranger pour rester le week-end du 4-5, par contre la semaine du 6 ça sera assez dur pour moi (ou alors en soirée). Ensuite je ne suis pas disponible pendant 2 semaines. Puis a partir du 27 je redeviens disponible mais j'ai cours le mercredi après-midi Sad.
    N1CK3Y
    N1CK3Y
    Ramasseur de Perles.


    I'ts V:TES time! Empty Re: I'ts V:TES time!

    Message par N1CK3Y Jeu 26 Jan - 22:06

    Après le 31 (inutile d'envisager avant, on ne serait pas assez), je suis entièrement dispo jusqu'à la reprise des cours. Il y a une exception notable, ce mercredi soir. J'ai une réunion (légèrement bibitive) avec une des autres associations d'étudiants dont je suis membre (GROSSE SURPRISE) et je ne sais pas encore à quelle heure elle va commencer. Ensuite, après la reprise des cours, je ne suis plus disponible que le lundi, le mardi après-midi (mais ça me ferait chier) et le mercredi. Je suis également dispo en Week-End, la plupart du temps. Je vous rappelle que j'ai également un groupe avec lequel il faut que je répète mais ce serait, a priori, toujours en soirée ou en Week-End et ce n'est pas encore fixé.
    terralord
    terralord


    I'ts V:TES time! Empty Re: I'ts V:TES time!

    Message par terralord Ven 27 Jan - 1:17

    Déjà je propose qu'on trouve une date pour la semaine prochaine. On va dire le jeudi 2 après-midi à l'autre monde si ça vous va. Sinon proposez autre chose ^^.
    Elohim
    Elohim
    Modérateur


    I'ts V:TES time! Empty Re: I'ts V:TES time!

    Message par Elohim Ven 27 Jan - 9:40

    I'm in.
    Pas possible un week end pour l'un ou l'autre? J'ai une ou deux personnes intéressées qui me tannent depuis un mois ^^
    terralord
    terralord


    I'ts V:TES time! Empty Re: I'ts V:TES time!

    Message par terralord Ven 27 Jan - 13:02

    Si, si, moi le week-end du 4-5 c'est bon pour moi.
    Elohim
    Elohim
    Modérateur


    I'ts V:TES time! Empty Re: I'ts V:TES time!

    Message par Elohim Ven 27 Jan - 13:03

    je vais faire deux topics pour que ce soit plus clair pour tout le monde et que ça ressorte bien ^^
    N1CK3Y
    N1CK3Y
    Ramasseur de Perles.


    I'ts V:TES time! Empty Re: I'ts V:TES time!

    Message par N1CK3Y Ven 27 Jan - 16:18

    Si, si, c'est possible. Comme je l'ai dit, mes répets sont pas encore bookées.

    Contenu sponsorisé


    I'ts V:TES time! Empty Re: I'ts V:TES time!

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 20:06