Cercle des Rôlistes ULg

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Cercle Rôliste ULg.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

3 participants

    Après midi jeu

    Elohim
    Elohim
    Modérateur


    Après midi jeu Empty Après midi jeu

    Message par Elohim Mer 30 Jan - 18:25

    Bon, encore une fois faut voir qui ça intéressera...Et qui passera par ici mais bon qui ne tente rien n'a rien !

    Y aurait il des intéressés pour faire une journée / matinée / soirée jeux de société?
    Je parle de jeux de sociétés au sens très large du terme bien entendu. On peu faire mumuse au monopoly en passant par le munchkin et oui seigneur des ténèbres, les jeux de plateau starcraft / age of empire si certain les ont, etc etc.

    Je ne possède bien entendu pas tous les jeux mais ça serait une bonne occasion de passer du temps ensemble, de bien se marrer et pourquoi pas de faire découvrir des jeux aux autres et sortir du traditionnel partenaire de monopoly avec qui on joue depuis 15 ans (ouais, je sais, je dois avoir un blocage en ce qui concerne le monopoly ^^')
    Rien n'est à précipiter bien entendu et on pourrait réitérer l'expérience si elle plaît et pourquoi pas coupler ça à un barbecue lorsque l'été reviendra.

    Je pense qu'il serait réducteur de limiter ça aux seuls membres du cercle (comment ça j'ai balancé un troll de niveau épic?!) donc si vous connaissez des gens qui sont intéressés, dirigez les ici.
    terralord
    terralord


    Après midi jeu Empty Re: Après midi jeu

    Message par terralord Jeu 31 Jan - 19:46

    Je suis intéressé quel que soit le format et le lieu ^^ (et pratiquement la date).
    Voici la liste des jeux que je possède:
    Civilization the board game v1 (Je déconseille car je trouve le gameplay lent et avec quelques faiblesses)
    Civilization the board game v2+extention (Limité à 5 joueurs, J'adore mais il faut compter une bonne heure pour apprendre les règles et 4+ heures pour le jeu à 5 )
    Munchkin cthulhu + extention 1 et 2
    Starmunchkin + extention
    Illuminati le jeu des conspirations
    Trivial pursuit (new génération)

    Pour ce qui est des autres personnes intéressées de mon coté, ils faut vraiment leur donner une date et leur demander si elles sont disponibles ce jour là (sinon c'est un peu comme pour vampire, elles répondent pas Sad ).

    PS: je met un vote +1 pour "oui seigneur des ténèbres" que je n'ai pas encore pu essayer.
    Elohim
    Elohim
    Modérateur


    Après midi jeu Empty Re: Après midi jeu

    Message par Elohim Jeu 31 Jan - 19:52

    Je vais faire un ptit topic pour reprendre les jeux proposés par les différentes personnes je pense Smile
    Pour le temps d'apprentissage, ce n'est pas un problème. C'est bien pour ça que je pense étendre ça à une après midi / journée histoire qu'on soie à l'aise.
    dragondort
    dragondort


    Après midi jeu Empty Re: Après midi jeu

    Message par dragondort Ven 22 Fév - 19:19

    Pour les amateurs, voici ma collection de jeu (principaux)

    Dungons and Dragons : Castel Ravenloft et Wrath of Ashardalon (Jeu de plateau)
    Munchkin 1,2,3,4,5

    Contenu sponsorisé


    Après midi jeu Empty Re: Après midi jeu

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 19:07