Cercle des Rôlistes ULg

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Cercle Rôliste ULg.


3 participants

    Cartes pour le tournoi

    Elohim
    Elohim
    Modérateur


    Cartes pour le tournoi Empty Cartes pour le tournoi

    Message par Elohim Mar 24 Sep - 9:34

    Je me rend compte que je n'ai pas encore pris contact avec vous pour vous faire part de ce que j'ai retrouvé.
    @Terra : j'ai bien retrouvé un entrancement.
    @N1ck3y : j'ai retrouvé des cartes de redirection en auspex. Et au cas où ça t'intéresse, j'ai aussi des réducteurs de bleed (toujours en auspex).
    N1CK3Y
    N1CK3Y
    Ramasseur de Perles.


    Cartes pour le tournoi Empty Re: Cartes pour le tournoi

    Message par N1CK3Y Mar 24 Sep - 19:36

    Merci beaucoup! Comment qu'on va s'arranger?

    Je dois vous rencontrer tous les deux : Elo pour l'échange de cartes, Terra ce samedi.

    Ma collection est trop grosse, je peux pas paste ça ici, je vais créer un lien...
    Edit : Voilà! Ce forum commence à être lourd... Je peux pas poster de message trop big et je peux pas créer de BBCode custom.
    Elohim
    Elohim
    Modérateur


    Cartes pour le tournoi Empty Re: Cartes pour le tournoi

    Message par Elohim Mer 25 Sep - 10:51

    Où et quand vous retrouvez vous ce samedi?
    Actuellement, je propose juste le prêt on s'arrangera pour un échange éventuel plus tard Wink
    N1CK3Y
    N1CK3Y
    Ramasseur de Perles.


    Cartes pour le tournoi Empty Re: Cartes pour le tournoi

    Message par N1CK3Y Mer 25 Sep - 14:40

    Le tournoi commence à 1130, donc on doit prendre le train à 8 heures passées...
    Elohim
    Elohim
    Modérateur


    Cartes pour le tournoi Empty Re: Cartes pour le tournoi

    Message par Elohim Mer 25 Sep - 20:51

    Boah, limite je peu vous y retrouver.
    Tu saurais être plus précis sur le "8h passé" stp? Guillemins ou jonfosse?
    Et me dire aussi combien de réducteurs/redirect il te faut (si c'est bien de ça dont tu as besoin pour le tournois )
    N1CK3Y
    N1CK3Y
    Ramasseur de Perles.


    Cartes pour le tournoi Empty Re: Cartes pour le tournoi

    Message par N1CK3Y Mer 25 Sep - 21:27

    Eh bien, écoute, voici mon deck... http://www.secretlibrary.info/index.php?deck=view&id=13780
    On va pas trop se casser la nenette là-dessus, c'est des Malkaviens et ils servent pas à se battre. Un deck de ce genre est censé faire 3 choses : Bleed, rediriger du bleed et bleed. Alors, bon, avoir 2 Telepathic Misdirection, c'est mignon et tout, mais ça suffit pas. A côté de ça, je suis obligé de foutre de l'équipement useless, parce que je n'ai PAS de quoi rediriger (c'est parfois des gros escrocs, en fait, avec les decks précomposés), ainsi que des cartes de combat. Ca n'a aucun sens (et en plus, ils sortent jamais). Je veux remplacer toutes ces conneries par de la redirection. Attention à ne pas mal me comprendre, hein, je vais pas te demander de me filer 15 redirects. Déjà arriver à un total de 6 ou 8, c'est très bien, ça marche avec mon deck imbued. De la réduction, je ne sais pas ce que t'en pense mais, en fait, 4, c'est peut-être déjà assez. J'ai sûrement oublié de te demander si t'avais pas 1 ou 2 [url=http://www.secretlibrary.info/index.php?lib=Spying Mission]Spying Mission[/url], aussi. Se retrouver à bleed sa super-proie pour 4 pool, c'est pas vraiment la classe... Donc, euh... Entre 4 et 6 redirects et 2 spying mission et le deck sera déjà plus... Je sais pas comment le qualifier.
    Elohim
    Elohim
    Modérateur


    Cartes pour le tournoi Empty Re: Cartes pour le tournoi

    Message par Elohim Mer 25 Sep - 23:27

    Je dois avoir 4 redirect et 4 réducteurs.
    Pour les spying, je dois vérifier.

    Deck de base !malkav third edition hein. Pour info, j'ai gagné un tournoi avec ce deck : une vraie tuerie Wink(mais pour être honnête il m'a vite saoulé XD )
    N1CK3Y
    N1CK3Y
    Ramasseur de Perles.


    Cartes pour le tournoi Empty Re: Cartes pour le tournoi

    Message par N1CK3Y Jeu 26 Sep - 0:08

    Le train est à 8h17 aux Guillemins
    Elohim
    Elohim
    Modérateur


    Cartes pour le tournoi Empty Re: Cartes pour le tournoi

    Message par Elohim Jeu 26 Sep - 14:23

    ça marche.
    J'ai trouvé de quoi faire ton bonheur N1ck3y Smile
    terralord
    terralord


    Cartes pour le tournoi Empty Re: Cartes pour le tournoi

    Message par terralord Jeu 26 Sep - 20:56

    Désolé mais un gros imprévu vient d'arriver et je en vais pas pouvoir aller avec toi au tournoi samedi N1CK3Y
    Elohim
    Elohim
    Modérateur


    Cartes pour le tournoi Empty Re: Cartes pour le tournoi

    Message par Elohim Jeu 26 Sep - 21:15

    Arf, j'espère que ce n'est rien de grave Terra :s

    Quoi qu'il en soit, je te retrouverai aux guillemins n1ck3y.
    Elohim
    Elohim
    Modérateur


    Cartes pour le tournoi Empty Re: Cartes pour le tournoi

    Message par Elohim Ven 27 Sep - 18:36

    Tu pourrais m'envoyer ton numéro de gsm pour qu'on se retrouve demain matin n1ck3y stp ?
    Elohim
    Elohim
    Modérateur


    Cartes pour le tournoi Empty Re: Cartes pour le tournoi

    Message par Elohim Dim 29 Sep - 9:34

    Alors, bien amusé n1ck3y ?
    N1CK3Y
    N1CK3Y
    Ramasseur de Perles.


    Cartes pour le tournoi Empty Re: Cartes pour le tournoi

    Message par N1CK3Y Dim 29 Sep - 21:44

    Positif : Ouais, je me suis bien marré, j'ai causé VTES en Néérlandais pendant des heures, j'ai fait des connaissances, etc.

    Négatif : Je suis arrivé en retard parce que la NS ne gère que dalle et que, oui, je me suis perdu plusieurs fois en chemin aussi. J'ai pu rentrer à la gare facilement après, par contre, une heure et demi plus tôt que prévu (pour être "safe") mais c'était sans compter sur un accident sur les voies (apparemment), qui a limité les trains venant de Utrecht à Den Bosch, où j'ai dû poireauter pendant plus d'une heure avec ma mère au téléphone pour essayer de trouver un moyen de me sortir de ce traquenard. Ensuite, y a quand même eu un train vers Eindhoven (théoriquement, il y avait des cars mais, hein...) mais j'ai eu assez de talent pour sortir une station trop tôt... J'ai donc pris le train suivant, qui avait, heureusement, une correspondance pour Maastricht. Je suis arrivé là-bas à mimuit moins 3 et mon dernier train était déjà parti depuis une demi-heure. Il n'y avait plus de chambre libre dans l'hôtel djinsaispustropkwê, alors je me suis acheté une pita (dégueulasse) et des bouteille d'Aquarius (du fait de la pita dégueulasse) puis j'ai attendu un peu avant de m'introduire par effraction dans la gare (j'ai rien pété, j'ai juste grimpé une barrière, je suis pas un hooligan, bien que ce soit limite) afin de squatter le train voie 3 (pas la première fois que je suis obligé de faire ça, tristement...). Il est alors assez "rigolo" de remarquer que, le dimanche, le premier train pour Liège ne part pas à 0619. Non, non, non... Le premier train, il est à 0811. Vive la NS, donc...

    Quant aux parties elles-même, je n'ai pas réussi à obtenir un seul VP. Mon deck fonctionne, je le sais. Ma proie lors de la première partie a chié dans son froc... Le problème, c'est que mon prédateur, lui, a réussi à rester discret avec son deck Mata-Hari... On était tous genre en train de remarquer que son deck était bizarre et qu'il faisait rien... Vinrent alors le tour où j'ai réduit ma proie à un pool et le tour où ma proie m'a réduit à 1 pool. Il a sweep la table et on l'a pas vu venir (bien que j'ai trouvé étrange qu'il aie encore 22 pool). Très beau deck, très bizarre...
    Deuxième partie : moi contre trois decks politiques. Ma proie est mon super-prédateur de la partie précédente et il joue !Toreador. Auspex. Il a tout de suite uni la table contre moi, aussi. J'ai réussi à le bleed une fois pour 2.
    Troisième partie (officieuse) : pas de chance au tirage, Midget n'est pas dans ma crypte, j'ai pas assez de bleed en main (J'ai eu un shotgun et une Jacket en main en même temps que j'ai équippé à Antoine, j'étais pas à ça près) et, pour couronner le tout, ma proie est également un stealth bleeder qui m'a chaleureusement laissé handjam. Mon prédateur, lui, avait de quoi me bleed profusément mais, ça, c'était pas grave, j'avais des telepathic en main. A la place, il a joué avec ma main (il m'a forcé à jouer à main ouverte puis m'a fait défaucer safe haven) et ne bleedait que quand il fallait pas. Malgré ça, je lui aurais survécu... Ce qu'il s'est passé, par contre, c'est qu'il s'est tellement concentré sur moi qu'il a laissé son prédateur foutre un tas de weenies sur la table sans réagir. Sweep.
    Elohim
    Elohim
    Modérateur


    Cartes pour le tournoi Empty Re: Cartes pour le tournoi

    Message par Elohim Lun 30 Sep - 8:41

    Ow, le vtes était bon mais par contre la journée était (déplacement + bouffe) était loin d'être bonne :s

    J'espère que ça t'aura laissé de bons souvenirs quand même Smile

    Et pas curiosité, elle faisait quoi la petite Mata-Hari ?
    terralord
    terralord


    Cartes pour le tournoi Empty Re: Cartes pour le tournoi

    Message par terralord Mar 1 Oct - 2:44

    Bon du coup c'était peut être un mal pour un bien que je n'ai pas pu y aller. (on va se réconforter comme ça).

    Tant mieux si au moins il y a eut du positif.

    Pour Mata-Hari, le deck est disponible ici.
    Le deck gagnant du tournoi est la.

    J'ai eut l'occasion de jouer contre les 2 (ou en tout cas des versions proches) sur Lackey, pour le osebo 419 c'est vraiment dur de jouer contre (mais bon 7 brainwash (carte qui devrait être interdite ou au moins unique selon moi) et 6 ashur tablet ça donne déjà le ton).
    Pour le mata-hari elle fait des choses bizarres du coup tu comprend pas tout de suite ce qui va arriver et en général tu réagit trop tard (comme nick3y en fait).
    Elohim
    Elohim
    Modérateur


    Cartes pour le tournoi Empty Re: Cartes pour le tournoi

    Message par Elohim Mar 1 Oct - 7:16

    Okay, je vois...Un peu zarb en effet le deck Mata-Hari.
    Chiant le 419, surtout que c'est pas unique cette saleté !
    N1CK3Y
    N1CK3Y
    Ramasseur de Perles.


    Cartes pour le tournoi Empty Re: Cartes pour le tournoi

    Message par N1CK3Y Ven 4 Oct - 4:43

    La nouvelle superstar de mon deck Imbued/Lasombra va sortir...
    Cartes pour le tournoi Preview-crypt-4
    Elohim
    Elohim
    Modérateur


    Cartes pour le tournoi Empty Re: Cartes pour le tournoi

    Message par Elohim Ven 4 Oct - 22:56

    Ouais, je l'ai vue sur la page fb dédiée à vtes.
    Immonde je trouve !
    N1CK3Y
    N1CK3Y
    Ramasseur de Perles.


    Cartes pour le tournoi Empty Re: Cartes pour le tournoi

    Message par N1CK3Y Dim 6 Oct - 18:21

    C'est pas le pire... Aimery Methuin, !Ventrue 7, DOM AUS FOR pot ani, les vampires de la Camarilla plus jeunes que lui ont -1 stealth contre lui.
    7.
    Elohim
    Elohim
    Modérateur


    Cartes pour le tournoi Empty Re: Cartes pour le tournoi

    Message par Elohim Dim 6 Oct - 20:06

    Juste les camarillas, c'est pas la mort mais 1pt de sang en obt ...dans toutes les situations, c'est tout bénéf'
    terralord
    terralord


    Cartes pour le tournoi Empty Re: Cartes pour le tournoi

    Message par terralord Ven 11 Oct - 19:48

    Petite citation postée sur vtesone, je pense qu'elle va te plaire elo:

    Potence is kind of a vote modifier.” — Csaba (Hungarian VtES players) after being asked why his opinion was always asked even though he didn’t controlled any votes.
    Elohim
    Elohim
    Modérateur


    Cartes pour le tournoi Empty Re: Cartes pour le tournoi

    Message par Elohim Ven 11 Oct - 20:37

    Tellement vrai.
    On a déjà pu remarquer que protean a un peu le même impact XD
    N1CK3Y
    N1CK3Y
    Ramasseur de Perles.


    Cartes pour le tournoi Empty Re: Cartes pour le tournoi

    Message par N1CK3Y Sam 12 Oct - 18:11

    J'ai peut-être pas joué assez longtemps ou souvent ou si je suis trop crevé mais je capte pas, pouvez-vous éclairer ma lanterne?
    terralord
    terralord


    Cartes pour le tournoi Empty Re: Cartes pour le tournoi

    Message par terralord Sam 12 Oct - 20:25

    Bah Imagine qu'un joueur contrôle Theo Bell et Beast et qu'il ai déjà rushé en mode torn, disarm, decapitate (par exemple). Si un autre joueur veux passer un vote, son avis risque de compter.


    Pour être un peu moins subtil: "Si jamais tu essaie de faire passer ce vote, tu es le prochain à être décapité".

    Contenu sponsorisé


    Cartes pour le tournoi Empty Re: Cartes pour le tournoi

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 22:24