Cercle des Rôlistes ULg

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Cercle Rôliste ULg.

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    D&D le mardi 15

    terralord
    terralord


    D&D le mardi 15 Empty D&D le mardi 15

    Message par terralord Ven 11 Oct - 1:57

    Plop, mardi prochain (15 octobre), on fait un One-shot de D&D chez moi. Si jamais ça vous intéresse faite moi signe.
    Elohim
    Elohim
    Modérateur


    D&D le mardi 15 Empty Re: D&D le mardi 15

    Message par Elohim Ven 11 Oct - 20:37

    *fais signe !*
    terralord
    terralord


    D&D le mardi 15 Empty Re: D&D le mardi 15

    Message par terralord Sam 12 Oct - 20:32

    Ok, j'ai pas encore l'heure précise mais on va dire 13h chez moi (je repost si ça change). Pour l'instant on serait 5 joueurs (+ le maître du jeu) et, je cite, "On prévoit de jouer tout l'après midi et de continuer jusqu'à tard avec possibilité de dormir sur place si ça arrange mieux".
    Elohim
    Elohim
    Modérateur


    D&D le mardi 15 Empty Re: D&D le mardi 15

    Message par Elohim Sam 12 Oct - 23:05

    Ouf, tout l'après midi ok mais j'ai un rendez vous assez tôt le lendemain matin donc continuer tard et dormir sur place, ça ne vas pas le faire :s

    Tu aurais plus de précisions sur ce que "tard" signifie ? ^^'
    Préparer un perso avant d'arriver ou on le fais sur place ?
    terralord
    terralord


    D&D le mardi 15 Empty Re: D&D le mardi 15

    Message par terralord Sam 12 Oct - 23:13

    Ce n'est pas vraiment moi qui organise donc je ne sais pas vraiment comment ça va se passer. Pour le tard, apparement jusqu'à ce que le One-shot soit fini mais bon vu que le temps que ça prend est grandement variable je ne sais pas vraiment dire. Au pire tu peux toujours venir pour l'après-midi et partir quand tu dois/veux partir, vu que c'est un One-shot on saura surement s'adapter. Pour le perso, je ne sais pas non plus comment ça va se passer, mais au moins 2 des autres joueurs n'ont pas encore de perso donc soit ils en créent un sur place soit ils prennent un fait par le mj. Si tu veux créer ton perso avant je ne pense pas qu'il y aura de problème mais crée le niveau 4, je pense que c'est ce que le mj va faire pour les autres.
    Elohim
    Elohim
    Modérateur


    D&D le mardi 15 Empty Re: D&D le mardi 15

    Message par Elohim Dim 13 Oct - 6:39

    Ok, demande au gars qui fais le MJ si ça ne le dérange pas, je partirais sans doute dans les environs de 19-20h (selon l'ambiance et toutes ces choses mais vu que je devrai préparer deux trois trucs chez moi je ne pourrai pas m'éterniser).

    Quel genre de jeu faites vous en général? (plutôt un truc bourrin ou diplomatique ? Quel genre de perso vous manque t il en général? )
    Quel genre de perso est déjà présent (si tu sais avec les autres joueurs déjà prêts affin qu'il n'y aie pas de doublon )
    D&D 3.5 ?
    terralord
    terralord


    D&D le mardi 15 Empty Re: D&D le mardi 15

    Message par terralord Dim 13 Oct - 13:55

    Rien ne dérange le gars qui fais le MJ ^^.
    Pour le genre de jeu, on a fait les 2, je suppose que ça sera un peu des deux dans celle-ci vu que certain joueurs n'ont jamais jouer (et que en tout cas on est tous +/- débutant) mais ça c'est le MJ qui décidera. 
    Pour le genre de perso déjà présent, dans les autres partie moi j'ai jouer un guerrier tank (mais je changerai pour compléter l'équipe si besoin (ou peut être si j'ai envie sur le coup^^)) et un autre à jouer un mage aoe, les autres n'ont pas encore jouer avec nous. Je pense que le mieux c'est que tu fasse un perso qui te plaise ou que tu as envie de tester vu que c'est un One-shot.
    D&D4 mais je t'avoue que je ne connais pas les différences.
    Elohim
    Elohim
    Modérateur


    D&D le mardi 15 Empty Re: D&D le mardi 15

    Message par Elohim Dim 13 Oct - 14:04

    Han, d&d 4.0 T_T

    Oki doki, je vais potasser un coup mais à vue de nez, je ferai un barde/roublard.
    terralord
    terralord


    D&D le mardi 15 Empty Re: D&D le mardi 15

    Message par terralord Dim 13 Oct - 22:44

    C'est à 14h finalement.
    Elohim
    Elohim
    Modérateur


    D&D le mardi 15 Empty Re: D&D le mardi 15

    Message par Elohim Lun 14 Oct - 12:23

    okay, je taperai l'incruste chez toi entre 13 et 14h Smile

    Contenu sponsorisé


    D&D le mardi 15 Empty Re: D&D le mardi 15

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 16:11