Cercle des Rôlistes ULg

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Cercle Rôliste ULg.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

3 participants

    Belgian National Championship 2013

    N1CK3Y
    N1CK3Y
    Ramasseur de Perles.


    Belgian National Championship 2013 Empty Belgian National Championship 2013

    Message par N1CK3Y Lun 4 Nov - 18:54

    Je le sais depuis super longtemps et j'ai failli oublier et j'en suis désolé, mais...
    Il y a championnat à Bruxelles ce dimanche :
    Belgian National Championship 2013
    Elohim
    Elohim
    Modérateur


    Belgian National Championship 2013 Empty Re: Belgian National Championship 2013

    Message par Elohim Mer 6 Nov - 11:10

    toujours pas possible pour moi ce mois ci Sad
    Mais dispo pour du vtes à liège Smile
    terralord
    terralord


    Belgian National Championship 2013 Empty Re: Belgian National Championship 2013

    Message par terralord Mer 6 Nov - 12:09

    La flem d'aller à Bruxelles mais pareil dispo pour du vtes à liège.
    N1CK3Y
    N1CK3Y
    Ramasseur de Perles.


    Belgian National Championship 2013 Empty Re: Belgian National Championship 2013

    Message par N1CK3Y Lun 11 Nov - 12:45

    Salut!

    Désolé de répondre aussi tard... Pour ce qui est d'une partie de VTES sur Lige, le WE prochain, ça va pas le faire pour moi. Par contre, je suis disponible tous les jeudis.

    A propos de jouer sur Liège, toujours, il se trouve que j'ai décidé de commencer à jouer un peu partout (c'est de bonne guerre et ça fait pas de mal). En discutant avec les gens, il s'avère qu'ils ne seraient pas entièrement contre le fait de jouer à Liège de temps en temps...

    J'ai retrié mon deck !Malkavien aussi, donc, Kevin, je peux te rendre tes cartes (et puis soit j'en rachète, soit on échange, comme tu veux).

    J'ai joué mon deck !Brujah Bruise Vote et il s'avère qu'il tourne plutôt pas mal. De base, j'ai perdu deux parties à cause de grosses conneries. Je dominais la première mais, au moment crucial, j'ai On The Qui vive avec Hektor pour bloquer un Rush sur mon autre vampire et il est allé en torpeur, ce qui a conduit à ma perte à cause de, 1, la célébrité de Hektor (il avait un Fame) et, 2, le Dragonbound que j'ai fait remettre dans son deck par mon prédateur avec une action politique. La deuxième, je me suis fait buter en deux tours (le premier compte pas) par mon prédateur Cheese Weenie Vote parce que, lors de son premier tour, je n'ai pas brûlé de carte politique pour faire échouer l'élection de son prince. Kine, Kine, Kine, Kine dans mes dents. La troisième partie, j'ai bien joué mais ça n'a pas suffi.

    Note : je vous conseille de jeter un oeil sur le deck du gagnant, il joue un deck 100% Black Hand. C'est lent, mais c'est magnifique. Je n'ai pas joué contre lui mais, à chaque fois que je jetais un oeil à sa table, il avait l'équivalent d'environ 4 methuselahs de minions et 15 pool sur la table. Quasi invincible.
    Elohim
    Elohim
    Modérateur


    Belgian National Championship 2013 Empty Re: Belgian National Championship 2013

    Message par Elohim Lun 11 Nov - 15:09

    Ooki doki, on verra la prochaine fois.

    Jeudi me convient pour jouer.

    Tu pourrais nous donner le lien du deck stp ?
    terralord
    terralord


    Belgian National Championship 2013 Empty Re: Belgian National Championship 2013

    Message par terralord Lun 11 Nov - 15:28

    lien ici

    Ce jeudi j'ai un rendez-vous à 10h mais je suppose que je serai dispo l'après-midi.
    N1CK3Y
    N1CK3Y
    Ramasseur de Perles.


    Belgian National Championship 2013 Empty Re: Belgian National Championship 2013

    Message par N1CK3Y Mer 13 Nov - 12:22

    Et quoi, pour demain?
    Edit : WTF Radu Bistri?! Est-ce que quelqu'un aurait deux Tzimisce décents de groupe 3 ou groupe 4, de capacité 8 ou moins à échanger?
    terralord
    terralord


    Belgian National Championship 2013 Empty Re: Belgian National Championship 2013

    Message par terralord Mer 13 Nov - 18:12

    Pour demain, on est 3 sur 4, comme d'habitude.
    Pour les tzimisce j'ai: Darvag, radu bistri (2), elizabeth westcott, jane sims, sascha vykos (advanced), guedado (2), laika (2), ilias cel frumos (2), lady zara slatikov (2), yuri kereznski (2) et duality.
    Elohim
    Elohim
    Modérateur


    Belgian National Championship 2013 Empty Re: Belgian National Championship 2013

    Message par Elohim Mer 13 Nov - 19:20

    Toujours 3 sur 4 oui et Dragon est complètement indisponible de ces temps ci :'(
    terralord
    terralord


    Belgian National Championship 2013 Empty Re: Belgian National Championship 2013

    Message par terralord Mer 13 Nov - 19:34

    Il suffirait d'un seul autre joueur motivé sur liège en fait Sad.

    Contenu sponsorisé


    Belgian National Championship 2013 Empty Re: Belgian National Championship 2013

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 21:09