Cercle des Rôlistes ULg

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Cercle Rôliste ULg.

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

    VS System

    DJerem
    DJerem
    Administrateur


    VS System Empty VS System

    Message par DJerem Lun 8 Nov - 2:02

    Il y a quelques années, TGC a lancé un jeu appelé VS System qui est un jeu de carte avec les héros de Marvel et DC, les deux grands de la bande dessinée américaine. A cette époque, je passais une année en Australie et j'ai justement acheté un starter pour deux personnes et deux ou trois booster. De toutes ces cartes, je n'ai conservé que celles qui correspondaient à l'univers des X-Men (le starter était celui des X-Men, le tout premier je crois).

    Je fais officiellement don au CRULg de ces cartes avec lesquelles je ne joue plus...
    Elles permettent aux joueurs de découvrir le jeu en faisant se battre X-Men et Confrérie des Mutants.
    Petit hic: elles sont en anglais.

    Si des personnes sont intéressées par la découverte du jeu, j'amènerai ces cartes à Liège cette semaine et je peux vous expliquer le jeu et vous prêter les cartes quand vous voulez...


    Dernière édition par DJerem le Mer 10 Nov - 3:51, édité 1 fois
    DJerem
    DJerem
    Administrateur


    VS System Empty Re: VS System

    Message par DJerem Lun 8 Nov - 2:33

    Petite note: apparemment il me manque 2 cartes du deck de base des X-men, un Wolverine et une Psylock... mais je les ai remplacées par un Banshee et un Archangle pour que les deux decks restent équilibrés... Je chercherai dans le fond de mes armoires pour voir si je retrouves ces 2 cartes.

    Un livret de règles en anglais accompagne les cartes bien sure!

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 17:07