Cercle des Rôlistes ULg

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Cercle Rôliste ULg.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

5 participants

    Un chtit VTES pour la route? Mercredi 29 Décembre

    Elohim
    Elohim
    Modérateur


    Un chtit VTES pour la route? Mercredi 29 Décembre Empty Un chtit VTES pour la route? Mercredi 29 Décembre

    Message par Elohim Lun 27 Déc - 12:49

    Après avoir discuté avec vegas, nous nous sommes demandé s'il ne serait pas intéressant, amusant de jouer le 28 ET le 29

    J'ai modifié le titre de l'autre topic et vous laisse me donner vos disponibilités/préférences pour l'un ou l'autre jour Smile

    Enjoy


    Edit : Laurent serait présent mercredi
    N1CK3Y
    N1CK3Y
    Ramasseur de Perles.


    Un chtit VTES pour la route? Mercredi 29 Décembre Empty Re: Un chtit VTES pour la route? Mercredi 29 Décembre

    Message par N1CK3Y Lun 27 Déc - 16:01

    IN pour les deux (pour l'instant)
    Elohim
    Elohim
    Modérateur


    Un chtit VTES pour la route? Mercredi 29 Décembre Empty Re: Un chtit VTES pour la route? Mercredi 29 Décembre

    Message par Elohim Mar 28 Déc - 15:16

    Seraient donc présent demain :
    Elohim
    Yannick
    Vegas
    Dragondort
    Guy
    Serge
    Laurent

    La, comme ça, on ferais deux tables :
    Une de 4 et une de 3

    Le top du top, ça sera d'avoir un joueur de plus Very Happy
    (teralord, si tu passes ici Wink )
    N1CK3Y
    N1CK3Y
    Ramasseur de Perles.


    Un chtit VTES pour la route? Mercredi 29 Décembre Empty Re: Un chtit VTES pour la route? Mercredi 29 Décembre

    Message par N1CK3Y Mar 28 Déc - 15:58

    Merveilleux!
    Elohim
    Elohim
    Modérateur


    Un chtit VTES pour la route? Mercredi 29 Décembre Empty Re: Un chtit VTES pour la route? Mercredi 29 Décembre

    Message par Elohim Mar 28 Déc - 16:03

    Je ne te le fais pas dire.

    Un 8ème jouer et ça serait supra-merveilleux !
    terralord
    terralord


    Un chtit VTES pour la route? Mercredi 29 Décembre Empty Re: Un chtit VTES pour la route? Mercredi 29 Décembre

    Message par terralord Mar 28 Déc - 17:42

    Désolé mais moi c'est pas du tout possible.
    Elohim
    Elohim
    Modérateur


    Un chtit VTES pour la route? Mercredi 29 Décembre Empty Re: Un chtit VTES pour la route? Mercredi 29 Décembre

    Message par Elohim Jeu 30 Déc - 14:36

    Et bien voilà, tout s'est bien déroulé et j'espère que vous vous êtes tous autant amusés que moi Very Happy
    dragondort
    dragondort


    Un chtit VTES pour la route? Mercredi 29 Décembre Empty Re: Un chtit VTES pour la route? Mercredi 29 Décembre

    Message par dragondort Jeu 30 Déc - 20:16

    Super partie.
    Rien que du bonheur ^^

    Vivement la prochaine Very Happy
    N1CK3Y
    N1CK3Y
    Ramasseur de Perles.


    Un chtit VTES pour la route? Mercredi 29 Décembre Empty Re: Un chtit VTES pour la route? Mercredi 29 Décembre

    Message par N1CK3Y Ven 31 Déc - 4:23

    Ah que oui, alors!
    Vegas
    Vegas


    Un chtit VTES pour la route? Mercredi 29 Décembre Empty Re: Un chtit VTES pour la route? Mercredi 29 Décembre

    Message par Vegas Lun 3 Jan - 13:52

    Première fois que je sort 1 joueur (bin du coup j'en ait sortit deux pour la peine) donc on peut dire que oui c'est une bonne session de jeu. Sinon le pti bémol tout à la fin mais bon personne n'en pouvait rien et tout le monde n'était pas là j'espère que ça va s'arranger pour qui c'est arrivé.

    Contenu sponsorisé


    Un chtit VTES pour la route? Mercredi 29 Décembre Empty Re: Un chtit VTES pour la route? Mercredi 29 Décembre

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 20:35