Cercle des Rôlistes ULg

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Cercle Rôliste ULg.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

3 participants

    Ben si, quelqu'un avait déjà essayé...

    N1CK3Y
    N1CK3Y
    Ramasseur de Perles.


    Ben si, quelqu'un avait déjà essayé... Empty Ben si, quelqu'un avait déjà essayé...

    Message par N1CK3Y Dim 18 Aoû - 20:39

    Vous vou souvenez de mon experience ridicule Imbued-Baali? Ben quelqu'un avait apparemment déjà essayé ce genre de deck vrai foi-infernaliste... Et il semble que ça marche...
    http://www.secretlibrary.info/index.php?deck=view&id=6824
    Elohim
    Elohim
    Modérateur


    Ben si, quelqu'un avait déjà essayé... Empty Re: Ben si, quelqu'un avait déjà essayé...

    Message par Elohim Lun 19 Aoû - 14:11

    Rolistiquement parlant c'est étrange mais jouable.
    Mais bon, toute la défense se jour sur les scobax et il faut 10 ashur !

    Tu rend gentiment les vamps de ta proie infernaliste et tu y vas gaiement avec tes ptits imbued qui vont bleed à +1 chaque tour et qui s'en sortiront plus ou moins bien grâce aux magnum.

    Note, c'est vrai que c'est plus jouable avec les petits vampires : toi tu sortait d'office des plus gros de mémoire.
    N1CK3Y
    N1CK3Y
    Ramasseur de Perles.


    Ben si, quelqu'un avait déjà essayé... Empty Re: Ben si, quelqu'un avait déjà essayé...

    Message par N1CK3Y Lun 19 Aoû - 21:06

    J'en avais pas, des petits Baali... Puis je suis peut-être juste pas encore prêt à utiliser des infernalistes du tout, aussi.
    Elohim
    Elohim
    Modérateur


    Ben si, quelqu'un avait déjà essayé... Empty Re: Ben si, quelqu'un avait déjà essayé...

    Message par Elohim Lun 19 Aoû - 22:20

    Réessaye à la prochaine partie.
    Bon, quand est ce que tu organises ça ? :p
    N1CK3Y
    N1CK3Y
    Ramasseur de Perles.


    Ben si, quelqu'un avait déjà essayé... Empty Re: Ben si, quelqu'un avait déjà essayé...

    Message par N1CK3Y Mar 20 Aoû - 10:29

    Je suis en examens, en ce moment, donc c'est un peu chaud :S
    Par contre, ouais, je vais clairement reposter en septembre. J'ai remanié tous mes decks sur mon temps libre, j'ai hâte de tester ça!
    Elohim
    Elohim
    Modérateur


    Ben si, quelqu'un avait déjà essayé... Empty Re: Ben si, quelqu'un avait déjà essayé...

    Message par Elohim Mar 20 Aoû - 18:03

    ça marche Smile
    Au cas où quelqu'un d'autre est intéressé pour jouer de ces jours ci, qu'il fasse signe.
    terralord
    terralord


    Ben si, quelqu'un avait déjà essayé... Empty Re: Ben si, quelqu'un avait déjà essayé...

    Message par terralord Mar 20 Aoû - 19:04

    signe

    Contenu sponsorisé


    Ben si, quelqu'un avait déjà essayé... Empty Re: Ben si, quelqu'un avait déjà essayé...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 17:56