Cercle des Rôlistes ULg

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Cercle Rôliste ULg.

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

3 participants

    Vtes dans les jours / semaines à venir.

    Elohim
    Elohim
    Modérateur


    Vtes dans les jours / semaines à venir. Empty Vtes dans les jours / semaines à venir.

    Message par Elohim Dim 8 Sep - 13:36

    Trop longtemps que plus rien n'a été fais et ça m'ennuie beaucoup !
    Donc, qui pour jouer le plus rapidement possible?
    Je n'ai pas de date précise en tête mais s'il faut en fixer une la maintenant tout de suite, je dirais jeudi (laisse du temps devant nous pour ameuter les joueurs et on évite la salle comble du mercredi après midi de l'autre monde vu que les vacances scolaire sont terminées.
    Si vous voulez partager d'autres jeux (munchkin, civilisation (de teralord) ou rigor mortis (de moi) ) le plaisir sera au rendez vous me concernant.
    A bon entendeur !
    terralord
    terralord


    Vtes dans les jours / semaines à venir. Empty Re: Vtes dans les jours / semaines à venir.

    Message par terralord Lun 9 Sep - 4:43

    Je suis ok pour jeudi, je préfère vtes (civilization est difficile à amener jusqu'à l'autre-monde).
    Elohim
    Elohim
    Modérateur


    Vtes dans les jours / semaines à venir. Empty Re: Vtes dans les jours / semaines à venir.

    Message par Elohim Mar 10 Sep - 11:06

    Combien de personnes faut il pour jouer à civilisation?
    On pourrait imaginer un débarquement chez toi un de ces jours.
    Tu as dit qu'il fallait beaucoup de temps pour faire une partie mais ça ne me gène pas Smile
    terralord
    terralord


    Vtes dans les jours / semaines à venir. Empty Re: Vtes dans les jours / semaines à venir.

    Message par terralord Mar 10 Sep - 13:24

    On peut jouer entre 2 et 5, le temps d'une partie peut être assez variable, il faut compter entre 1 et 2 h pour apprendre les règles (c'est à l'air assez compliqué mais en jeu ça va) et entre 2 et 5 heure pour la partie suivant le nombres de joueur et le temps que chacun prend pour jouer.
    Elohim
    Elohim
    Modérateur


    Vtes dans les jours / semaines à venir. Empty Re: Vtes dans les jours / semaines à venir.

    Message par Elohim Mer 11 Sep - 10:41

    Vu enthousiasme qui se dégage pour vtes, ça te dit de jouer à civilisation chez toi ?
    N1CK3Y
    N1CK3Y
    Ramasseur de Perles.


    Vtes dans les jours / semaines à venir. Empty Re: Vtes dans les jours / semaines à venir.

    Message par N1CK3Y Mer 11 Sep - 13:12

    Hey, moi je suis chaud VTES!
    terralord
    terralord


    Vtes dans les jours / semaines à venir. Empty Re: Vtes dans les jours / semaines à venir.

    Message par terralord Mer 11 Sep - 14:16

    Oui, moi les 2 me vont.
    Elohim
    Elohim
    Modérateur


    Vtes dans les jours / semaines à venir. Empty Re: Vtes dans les jours / semaines à venir.

    Message par Elohim Mer 11 Sep - 15:25

    3 personnes pour vtes.
    J'ai renvoyé un message à d'autres joueurs.
    Faut voir s'ils répondront.
    Elohim
    Elohim
    Modérateur


    Vtes dans les jours / semaines à venir. Empty Re: Vtes dans les jours / semaines à venir.

    Message par Elohim Jeu 12 Sep - 9:07

    Bon ben toujours pas de quatrième amateur.
    Vers quelle heure puis je arriver chez toi Terra ?
    terralord
    terralord


    Vtes dans les jours / semaines à venir. Empty Re: Vtes dans les jours / semaines à venir.

    Message par terralord Jeu 12 Sep - 9:46

    Pour moi toutes les heures me vont, il faut voir avec N1CK3Y ses horaires de train. (sinon au pif je dis 13h)
    Elohim
    Elohim
    Modérateur


    Vtes dans les jours / semaines à venir. Empty Re: Vtes dans les jours / semaines à venir.

    Message par Elohim Jeu 12 Sep - 11:06

    Voir si ça le tente une partie de civilisation.
    Okay, entre 13-14h j'arriverai (sauf intervention de N1ck3y)
    N1CK3Y
    N1CK3Y
    Ramasseur de Perles.


    Vtes dans les jours / semaines à venir. Empty Re: Vtes dans les jours / semaines à venir.

    Message par N1CK3Y Jeu 12 Sep - 11:19

    J'arriverai un peu après 13h aussi
    Elohim
    Elohim
    Modérateur


    Vtes dans les jours / semaines à venir. Empty Re: Vtes dans les jours / semaines à venir.

    Message par Elohim Jeu 12 Sep - 11:46

    Alright !
    N1CK3Y
    N1CK3Y
    Ramasseur de Perles.


    Vtes dans les jours / semaines à venir. Empty Re: Vtes dans les jours / semaines à venir.

    Message par N1CK3Y Jeu 12 Sep - 12:52

    Si je comprends bien, je ne prends PAS mes cartes VTES, juste?
    Elohim
    Elohim
    Modérateur


    Vtes dans les jours / semaines à venir. Empty Re: Vtes dans les jours / semaines à venir.

    Message par Elohim Jeu 12 Sep - 13:00

    Nope, c'est une partie de civilisation.
    Toujours intéressé quand même?

    Question : ça dérange l'un d'entre vous si ma copine se pointe pour tester le jeu ? (et je répond d'avance : non, elle ne joue pas à vtes XD )
    terralord
    terralord


    Vtes dans les jours / semaines à venir. Empty Re: Vtes dans les jours / semaines à venir.

    Message par terralord Jeu 12 Sep - 13:02

    Non ça ne me dérange pas.

    Contenu sponsorisé


    Vtes dans les jours / semaines à venir. Empty Re: Vtes dans les jours / semaines à venir.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 19:25