Cercle des Rôlistes ULg

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Cercle Rôliste ULg.

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    Impossibilité de jouer cette fin de semaine pour moi

    Elohim
    Elohim
    Modérateur


    Impossibilité de jouer cette fin de semaine pour moi Empty Impossibilité de jouer cette fin de semaine pour moi

    Message par Elohim Mar 19 Nov - 10:03

    Tout est dans le titre : une tuile m'est tombé dessus et je serai trop loin d'ici pour pouvoir faire quelque chose mercredi, jeudi et vendredi.
    Au cas ou vous seriez motivé pour un vtes ce dimanche par contre ça devrait être jouable.
    terralord
    terralord


    Impossibilité de jouer cette fin de semaine pour moi Empty Re: Impossibilité de jouer cette fin de semaine pour moi

    Message par terralord Mar 19 Nov - 17:23

    Dimanche est ok pour moi.
    N1CK3Y
    N1CK3Y
    Ramasseur de Perles.


    Impossibilité de jouer cette fin de semaine pour moi Empty Re: Impossibilité de jouer cette fin de semaine pour moi

    Message par N1CK3Y Mar 19 Nov - 22:54

    Pas pour moi...
    N1CK3Y
    N1CK3Y
    Ramasseur de Perles.


    Impossibilité de jouer cette fin de semaine pour moi Empty Re: Impossibilité de jouer cette fin de semaine pour moi

    Message par N1CK3Y Ven 22 Nov - 4:30

    Correction : SISISI, C'EST BON, ACTIVITE ANNULEE
    terralord
    terralord


    Impossibilité de jouer cette fin de semaine pour moi Empty Re: Impossibilité de jouer cette fin de semaine pour moi

    Message par terralord Ven 22 Nov - 17:33

    Bon, il nous faut un 4e comme d'habitude.
    Elohim
    Elohim
    Modérateur


    Impossibilité de jouer cette fin de semaine pour moi Empty Re: Impossibilité de jouer cette fin de semaine pour moi

    Message par Elohim Ven 22 Nov - 18:04

    Pour dimanche, je vais tenter d'essayer de chopper quelqu'un.
    Dans le pire des cas, un civilization ça vous dit ? (ou autre)
    terralord
    terralord


    Impossibilité de jouer cette fin de semaine pour moi Empty Re: Impossibilité de jouer cette fin de semaine pour moi

    Message par terralord Ven 22 Nov - 19:04

    Je préfère vraiment Vtes mais dans le pire des cas, un civilization ou autre ça me va.
    Elohim
    Elohim
    Modérateur


    Impossibilité de jouer cette fin de semaine pour moi Empty Re: Impossibilité de jouer cette fin de semaine pour moi

    Message par Elohim Dim 24 Nov - 10:15

    Désolé mais je crois que c'est cuit pour moi : mon corps a autorisé l'installation d'un virus au sein de mon organisme sans me demander la permission.
    Sans perte d’espoir, êtes vous libre dans la semaine / le week end prochain ?
    Pour vtes, ça devrait se faire un week end de décembre vu que serge souhaite participer aussi (il aurait pu venir s'il avait eut les sous pour le trajet mais ce n'est pas le cas)
    terralord
    terralord


    Impossibilité de jouer cette fin de semaine pour moi Empty Re: Impossibilité de jouer cette fin de semaine pour moi

    Message par terralord Dim 24 Nov - 18:32

    Sad remet toi bien. Je suis dispo la semaine prochaine oui.
    Elohim
    Elohim
    Modérateur


    Impossibilité de jouer cette fin de semaine pour moi Empty Re: Impossibilité de jouer cette fin de semaine pour moi

    Message par Elohim Lun 25 Nov - 12:23

    Merci, j'espère que ça ira mieux aussi parce que j'ai un entretient plutôt important demain ^^'
    N1CK3Y
    N1CK3Y
    Ramasseur de Perles.


    Impossibilité de jouer cette fin de semaine pour moi Empty Re: Impossibilité de jouer cette fin de semaine pour moi

    Message par N1CK3Y Lun 25 Nov - 12:31

    Le W-E prochain, c'est un peu la Saint-Nic

    Contenu sponsorisé


    Impossibilité de jouer cette fin de semaine pour moi Empty Re: Impossibilité de jouer cette fin de semaine pour moi

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 15:55