Cercle des Rôlistes ULg

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Cercle Rôliste ULg.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

3 participants

    Quelques news

    Elohim
    Elohim
    Modérateur


    Quelques news Empty Quelques news

    Message par Elohim Lun 2 Juin - 7:52

    Salut à vous.
    Je ne vous oublie pas, loin de là, mais vu que les nouvelles ne sont pas très positives de tous les joueurs quand à leur disponibilité il n'y a encore eut aucune ouverture pour faire quoi que ce soit.

    Pour les news : 
    kelku1 était indisponible jusqu'en juin.
    Dragondort devient plutôt indisponible à partir de juin.
    Dragondort, à ma grande tristesse, vas déménager assez loin et donc ne sera pas des masses disponible. J'espère toujours qu'on pourra l'avoir pour continuer l'aventure de vampire maaiiis ..il était déjà dur à coincer quand on était à 1km à vol d'oiseau donc à 1h de route ça me semble chaud XD
    Cependant, je vais voir avec lui comment il voit les choses concernant les jeux sur liège. Je suis certain qu'il souhaite continuer mais vous savez sans doute tous qu'on ne fais pas toujours ce qu'on veux.

    Concernant vtes , je vais voir pour organiser une partie durant le mois de juin. Samedi ou dimanche comme toujours : je suis toujours en formation pendant la semaine et j'ai déjà eut des nouvelles positives pour l'un ou l'autre taf. Mes semaines sont donc bloquées pour le moment (et je l'espère à long terme aussi :p )

    Pour le JDR vampire, je vais voir avec dragondort s'il souhaite continuer à y participer . Si c'est le cas, on la mettra de coté et j'en recommencerai une autre comme prévu avec la personne qu'Aliénor souhaite faire venir, N1ck3Y , ou quelqu'un d'autre évidemment
    Si dragondort ne souhaite pas continuer la partie de vampire en cours, nous la continuerons avec un remplaçant ou pas .

    Encore désolé de vous laisser dans le doute, mais j'attend toujours un maximum avant d'annoncer des nouvelles peu réjouissantes comme celles ci.
    A part ça, je rappel les possibilités de faire un petit "oui seigneur des ténèbres" à l'occasion ou un autre jeu de plateau qui vous tenterait Smile

    En espérant vous revoir assez rapidement, je dois avouer que l'ambiance du playgroup me manque ^^ .
    terralord
    terralord


    Quelques news Empty Re: Quelques news

    Message par terralord Mer 4 Juin - 18:07

    Ok, j'ai hâte que ça s'arrange et qu'on puisse rejouer!
    Elohim
    Elohim
    Modérateur


    Quelques news Empty Re: Quelques news

    Message par Elohim Mer 4 Juin - 18:44

    Je continuerai de vous tenir au courant mais comme tu peu le constater, les nouvelles ne sont pas des plus joyeuses Sad
    Aliénor
    Aliénor


    Quelques news Empty Re: Quelques news

    Message par Aliénor Mar 1 Juil - 21:49

    Coucou, je suis libre jusque au 13 juillet et je serai de nouveau libre a partir du 25 juillet.
    Aliénor
    Aliénor


    Quelques news Empty Re: Quelques news

    Message par Aliénor Lun 6 Oct - 23:40

    Toujours rien de nouveaux ? flower
    Elohim
    Elohim
    Modérateur


    Quelques news Empty Re: Quelques news

    Message par Elohim Mar 7 Oct - 8:20

    Dragon est prèt et plutôt dispo mais silence radio de la part de guy.
    ça commence à me briser les bat-burnes de ne pas réussir à avoir des réponses de tout le monde -_-.
    Je dois renvoyer un message général pour vtes et vampire dans la semaine, j'espère qu'il répondra.
    Dans le cas contraire, je lancerai sans doute la partie en parallèle .
    Aliénor
    Aliénor


    Quelques news Empty Re: Quelques news

    Message par Aliénor Mar 7 Oct - 17:59

    Merci pour l'info.

    Au passage mon copain est toujours partent pour jouer avec nous si c'est toujours ok.
    Elohim
    Elohim
    Modérateur


    Quelques news Empty Re: Quelques news

    Message par Elohim Mar 7 Oct - 20:24

    j'allais le demander.
    C'est le gars que j'ai croisé la dernières fois ?
    Aliénor
    Aliénor


    Quelques news Empty Re: Quelques news

    Message par Aliénor Mar 7 Oct - 20:40

    oui, c'est lui ^^
    Elohim
    Elohim
    Modérateur


    Quelques news Empty Re: Quelques news

    Message par Elohim Ven 10 Oct - 11:36

    ça roule, j'espère avoir le temps de faire un truc complet demain pour prendre des nouvelles de tout le monde Smile
    Aliénor
    Aliénor


    Quelques news Empty Re: Quelques news

    Message par Aliénor Mar 25 Nov - 13:44

    Alors quoi de neuf ? \(^__^)/
    Elohim
    Elohim
    Modérateur


    Quelques news Empty Re: Quelques news

    Message par Elohim Mar 25 Nov - 19:04

    Dragon est overbooké depuis quelques temps : décès (non, pas lui !) et là il bosse pas mal donc il est content quand il peu rester chez lui.
    Dur à joindre, je n'oublie pas la partie de jdr et les cartes pour les intéressés.

    J'ai pas mal d'entretiens à préparer donc je n'ai pas encore pu mettre une date sur une rencontre possible d'un groupe pour une partie en parallèle .

    Merci en tout cas de tirer la sonnette d'alarme de temps en temps sinon c'est vrai que j'oublie de donner des nouvelles quand elles ne sont pas bonne.
    A l'occase si tu veux qu'on se refasse un ciné ça peu se tenter Wink
    Elohim
    Elohim
    Modérateur


    Quelques news Empty Re: Quelques news

    Message par Elohim Jeu 27 Nov - 18:46

    J'ai enfin eut des nouvelles de Guy : changement de gsm et perte de numéro + un travail en semaine.

    Il est dispo les week end quand on le prévient avant le jeudi.
    ça avance Very Happy
    Aliénor
    Aliénor


    Quelques news Empty Re: Quelques news

    Message par Aliénor Sam 14 Fév - 23:04

    Alors, du nouveau ? flower

    Contenu sponsorisé


    Quelques news Empty Re: Quelques news

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 15:17