par Schrodinger Mer 27 Avr - 16:12
je comprend tout à fait.
Bon on peut dire que l'on clos la campgagne.
Bon j'ignore qu'elles sotn vos impressions, mais les miennes sont plutot positive. J'ai compris que cela ne sert à rien de faire des mondes trops vastes et complexe (y avais vraiment beaucoup de truc dans cette auberge), que les assassins parlent trés vite dans les intérrogatoires et qu'il peuvent s'infiltere à la hitman et oublier de poser une question, que les hommes-bêtes sont le pire ennemis des rats, et qu'il faut pas garer son cheval n'importe où.
Sinon, je vais vous dire ce à quoi vous auriez du vous attendre.
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Avec les deux nains, vous alliez vous dirigez vers l'ancien camps d'orcs, pour faire de la contrebande. Quelque vagabond seraient là pour pimenter la chose. Dans le camps orc, vous auriez trouvé une ancienne pierre levée brisée de facture elfique, mais avec deux trois signes de facture elfique. Cette pierre met mal à l'aise l'homme-bête, car en faite elle repousse les forces du chaos, et explique à elle seule, l'absence de ces derniers dans les environs.
Vous pourriez logiquement comprendre que les vision de Biogrok et de Dame Lycia corresponde à la destruction de la pierre par les orcs.
Autre chose quer vous auriez pu apprendre, c'est que les orcs ont épargner la région à l'ouest de leur camps, comme si ils avaient peur. En cherchat dans les lieux vous seriez tombé sur un Warghulf (grosse bête trés méchante, issu des vampires), ainsi que sur un ancien réseau de crypte. la dites bête à due arriver après la déstruction de la pierre, puisque les vampires sont nés du chaos.
Concernant la ville, l'aubergiste est en fait un mutant, donc fidéle au chaos. Il a fait un pacte avec les skavens pour accroitre son pouvoir, mais le pacte est en train de se retourner contre lui, entre autre à cause de sa dépendance à la malepierre. Il pourrait vous appeller à l'aide.
Le recteur est un membre du culte édoniste(Slaneesh) qui existe dans l'université. le chaos est partout.
Les skavens ignorent tout de votre quête, car le prophète gris , seul mage parmis eux, est le seul à avoir senti a destruction de la pierre. Il essaie de la jouer solo, et de retrouver "votre trésor" pour lui. C'est pour cela qu'il ne tentra aucune action contre vous, et qu'il essaiera même de vous aidé contre les skavens.
Les elfes sont en fait cachés dans un bois un peu plus à l'est. En chemin vous seriez tombés sur des fanatiques qui considèrent les elfes comme liès au chaos. Dans les délires que je me suis imaginés, vous auriez pu mener ces personnes jusqu'au village elfe, et ainsi créé une guere total, homme-elfe. Dame Lycia aurait du se cacher, mais cela ne serait que peu de chose comparé à la destruction du campement elfique.
En cherchant, vous auriez trouvé un autre pilier brisé au sud est ( le campement orc est au nord est). A ce moment vous auriez pu déduire que les piliers sont liés au mistérieux trésor, et qu'ils entourent la ville. En cherchant dans le nord ouest, vous seriez tombés sur d'anciennes ruines naines, ainsi que sur un vampire, qui vous expliquera, si vous êtes gentils, qu'il a résenti la libération d'un puissant artéfact, mais qu'une force l'empêche d'avancer (je rappelle que les vampires,comme tout les morts vivants sont issu du chaos). Dans les mines vous auriez touvé le 3ème pilier.
Le 4ème pilier devrait se trouver dans le sud ouest. Dans un premier temps vous auriez peut être fouillez les marais, surtout que les ceuilleurs de roseaux locaux vous y signaleront une excavation gobeline, mais en fait le 4ème pilier se trouve dans une église dans un village au délà du marais.
Avec la destruction du 4 ème , vous auriez fini la prmeière partie de la quête. Plus rien n'empêche les forces du chaos de venir en ville. Une armée Mort vivante, crée par le vampire, et un ost Homme bête commencent à prendre position. Les skvanes aussi bougerons si le prophète gris est toujours en vie. Dans les ruelles, la pérsence de l'artéfact devient de plus en plus évident, reste à savoir comment s'y rendre.
lorsque vous vous en emparez, la ville brulera dans un brasier de flamme verte (d'où le noms de la campagne). Cependant, une fois l'artéfact en votre possession, encore faut il savoir qu'en faire. Vous pourriez libérer la puissance contenu dedans, ou la détruire, tout en fuyant vos poursuivants.
Fin
A la prochaine