Cercle des Rôlistes ULg

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Cercle Rôliste ULg.

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

3 participants

    Horaire

    Schrodinger
    Schrodinger
    Singularité spatio-temporelle.


    Horaire Empty Horaire

    Message par Schrodinger Mar 8 Mar - 22:23

    je peux être là mercredi, ou Jeudi (pas les deux car j'ai du boulot).

    Dites ce que vous preférez.
    Schrodinger
    Schrodinger
    Singularité spatio-temporelle.


    Horaire Empty Re: Horaire

    Message par Schrodinger Mer 9 Mar - 20:53

    Apparement, il n'y a personne.

    Congé?
    multimark
    multimark


    Horaire Empty Re: Horaire

    Message par multimark Mer 9 Mar - 23:42

    Euh, Dunedal avait prévenu qu'il ne serait pas là il me semble.
    Dunedal
    Dunedal


    Horaire Empty Re: Horaire

    Message par Dunedal Jeu 10 Mar - 9:17

    Salutation,

    En effet, je rentrais mardi 8/03 donc pas possible, le 9/03 et le 10/03 étant mon anniversaire, je fête ca entre amis en guindaille.
    Donc pas possible pour moi cette semaine.

    Par contre 15,16 ou 17, comme vous voulez, il nous (Seb et moi-même) reste à bloquer la date.

    Désolé si j'ai été peu clair, il semblerait que la communication soit mon (notre) tort.

    P.S : j'ai oublié dans le message précédant que j'étais en post et pas mp, désolé pour l'adresse de Sébastien ( j'ai discuté avec lui de mon inadvertance, il va venir voir sur le forum donc les mps seront suffisant à Okami/Wolf)

    Bonne journée Dune'
    Schrodinger
    Schrodinger
    Singularité spatio-temporelle.


    Horaire Empty Re: Horaire

    Message par Schrodinger Jeu 10 Mar - 20:13

    Pour Dunedal, il n'y a pas de problème.

    Mais pour les autres?

    Pour info je suis là.
    Schrodinger
    Schrodinger
    Singularité spatio-temporelle.


    Horaire Empty Re: Horaire

    Message par Schrodinger Jeu 10 Mar - 21:15

    Bon visiblement, on a un énorme problème de communication.

    La semaine prochaine, mercredi c'est les Trottis, alors on oublie le mercredi.
    Mardi, je peux pas.

    Donc il reste le mercredi. Pouvez TOUS, confirmez que cela vous va.
    multimark
    multimark


    Horaire Empty Re: Horaire

    Message par multimark Jeu 10 Mar - 21:32

    Je dois avouer qu'au final, après avoir vu en concrèt ce que donnais les déplacements, je pense que je vais pas continuerJ'ai à peine le temps de rentrer chez moi pour déposer mon sac et repartir, quand au bus c'est vraiment pas ça. ( toi qui a été bloqué au kot tu dois en savoir quelque chose)Mon problème vient du fait que l'on est pas motorisé... Le jeu n'en vaut pas la chandelle pour moi.Désolé de vous planter là, je sais cependant qu'il y a un autre joueur, qui ne risque pas d'encourir les même problèmes que moi.
    Dunedal
    Dunedal


    Horaire Empty Re: Horaire

    Message par Dunedal Ven 11 Mar - 18:04

    Salut,

    Ne veux-tu pas plutôt que l'on confirme le jeudi? (d'après ce que j'ai compris, tu as commis une erreur dans ton post).
    Ok pour moi, je serais là.

    Maintenant, pour le souci de Multi, je ne sais pas trop comment nous pourrions solutionner le problème :s
    Dunedal
    Dunedal


    Horaire Empty Re: Horaire

    Message par Dunedal Jeu 17 Mar - 14:59

    Je confirme que Sébi et moi, t'attendons aujourd'hui.
    A quelle heure arriverais-tu ?
    Schrodinger
    Schrodinger
    Singularité spatio-temporelle.


    Horaire Empty Re: Horaire

    Message par Schrodinger Mar 29 Mar - 4:48

    Sorry mais cette semaine j'ai trops de boulot.

    On remet cela à la semaine prochaine?
    Dunedal
    Dunedal


    Horaire Empty Re: Horaire

    Message par Dunedal Mar 29 Mar - 12:45

    Pas de soucis.
    Bon courage.
    Dunedal
    Dunedal


    Horaire Empty Re: Horaire

    Message par Dunedal Lun 4 Avr - 12:53

    Salutation,

    Juste pour te prévenir que ce ne sera pas possible de ce voir ce mercredi 6.
    En effet, nous fêtons les anniversaires au sein de notre kot.
    Notre soirée est donc réservée.

    En ce qui concerne les vacances, nous serons en blocus à notre domicile.

    @bientôt
    Schrodinger
    Schrodinger
    Singularité spatio-temporelle.


    Horaire Empty Re: Horaire

    Message par Schrodinger Mer 6 Avr - 14:06

    Merci pour le Sms.

    J'ai bien lu, mais j'ai oublié d'y répondre, Sorry.

    Comme Jeudi cela m'est impossible (en plus que je crois que pour vous ce sera l'après fête) je propose que 'on se voit après les vacances.

    Bon congé.
    Dunedal
    Dunedal


    Horaire Empty Re: Horaire

    Message par Dunedal Jeu 7 Avr - 19:48

    Message reçu.
    Dunedal
    Dunedal


    Horaire Empty Re: Horaire

    Message par Dunedal Mer 27 Avr - 12:57

    Salut,

    Je ne serais plus disponible ces semaines-ci, les examens et les interros en sont la cause.
    Ce soir, je suis aussi indisponible...
    Je viens juste d'y penser maintenant, la tête étant dans les cours :s, désolé.
    Schrodinger
    Schrodinger
    Singularité spatio-temporelle.


    Horaire Empty Re: Horaire

    Message par Schrodinger Mer 27 Avr - 16:12

    je comprend tout à fait.

    Bon on peut dire que l'on clos la campgagne.

    Bon j'ignore qu'elles sotn vos impressions, mais les miennes sont plutot positive. J'ai compris que cela ne sert à rien de faire des mondes trops vastes et complexe (y avais vraiment beaucoup de truc dans cette auberge), que les assassins parlent trés vite dans les intérrogatoires et qu'il peuvent s'infiltere à la hitman et oublier de poser une question, que les hommes-bêtes sont le pire ennemis des rats, et qu'il faut pas garer son cheval n'importe où.

    Sinon, je vais vous dire ce à quoi vous auriez du vous attendre.


    %%%%%%%%%%%%%%%---SPOIL--%%%%%%%%%%%%%%

    Avec les deux nains, vous alliez vous dirigez vers l'ancien camps d'orcs, pour faire de la contrebande. Quelque vagabond seraient là pour pimenter la chose. Dans le camps orc, vous auriez trouvé une ancienne pierre levée brisée de facture elfique, mais avec deux trois signes de facture elfique. Cette pierre met mal à l'aise l'homme-bête, car en faite elle repousse les forces du chaos, et explique à elle seule, l'absence de ces derniers dans les environs.

    Vous pourriez logiquement comprendre que les vision de Biogrok et de Dame Lycia corresponde à la destruction de la pierre par les orcs.

    Autre chose quer vous auriez pu apprendre, c'est que les orcs ont épargner la région à l'ouest de leur camps, comme si ils avaient peur. En cherchat dans les lieux vous seriez tombé sur un Warghulf (grosse bête trés méchante, issu des vampires), ainsi que sur un ancien réseau de crypte. la dites bête à due arriver après la déstruction de la pierre, puisque les vampires sont nés du chaos.

    Concernant la ville, l'aubergiste est en fait un mutant, donc fidéle au chaos. Il a fait un pacte avec les skavens pour accroitre son pouvoir, mais le pacte est en train de se retourner contre lui, entre autre à cause de sa dépendance à la malepierre. Il pourrait vous appeller à l'aide.

    Le recteur est un membre du culte édoniste(Slaneesh) qui existe dans l'université. le chaos est partout.

    Les skavens ignorent tout de votre quête, car le prophète gris , seul mage parmis eux, est le seul à avoir senti a destruction de la pierre. Il essaie de la jouer solo, et de retrouver "votre trésor" pour lui. C'est pour cela qu'il ne tentra aucune action contre vous, et qu'il essaiera même de vous aidé contre les skavens.

    Les elfes sont en fait cachés dans un bois un peu plus à l'est. En chemin vous seriez tombés sur des fanatiques qui considèrent les elfes comme liès au chaos. Dans les délires que je me suis imaginés, vous auriez pu mener ces personnes jusqu'au village elfe, et ainsi créé une guere total, homme-elfe. Dame Lycia aurait du se cacher, mais cela ne serait que peu de chose comparé à la destruction du campement elfique.

    En cherchant, vous auriez trouvé un autre pilier brisé au sud est ( le campement orc est au nord est). A ce moment vous auriez pu déduire que les piliers sont liés au mistérieux trésor, et qu'ils entourent la ville. En cherchant dans le nord ouest, vous seriez tombés sur d'anciennes ruines naines, ainsi que sur un vampire, qui vous expliquera, si vous êtes gentils, qu'il a résenti la libération d'un puissant artéfact, mais qu'une force l'empêche d'avancer (je rappelle que les vampires,comme tout les morts vivants sont issu du chaos). Dans les mines vous auriez touvé le 3ème pilier.
    Le 4ème pilier devrait se trouver dans le sud ouest. Dans un premier temps vous auriez peut être fouillez les marais, surtout que les ceuilleurs de roseaux locaux vous y signaleront une excavation gobeline, mais en fait le 4ème pilier se trouve dans une église dans un village au délà du marais.

    Avec la destruction du 4 ème , vous auriez fini la prmeière partie de la quête. Plus rien n'empêche les forces du chaos de venir en ville. Une armée Mort vivante, crée par le vampire, et un ost Homme bête commencent à prendre position. Les skvanes aussi bougerons si le prophète gris est toujours en vie. Dans les ruelles, la pérsence de l'artéfact devient de plus en plus évident, reste à savoir comment s'y rendre.

    lorsque vous vous en emparez, la ville brulera dans un brasier de flamme verte (d'où le noms de la campagne). Cependant, une fois l'artéfact en votre possession, encore faut il savoir qu'en faire. Vous pourriez libérer la puissance contenu dedans, ou la détruire, tout en fuyant vos poursuivants.

    Fin

    A la prochaine

    Contenu sponsorisé


    Horaire Empty Re: Horaire

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 17:07