Cercle des Rôlistes ULg

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Cercle Rôliste ULg.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

2 participants

    17e Nuit du Film Fantastique

    Sondage

    Je viendrai

    [ 1 ]
    17e Nuit du Film Fantastique I_vote_lcap100%17e Nuit du Film Fantastique I_vote_rcap [100%] 
    [ 0 ]
    17e Nuit du Film Fantastique I_vote_lcap0%17e Nuit du Film Fantastique I_vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    17e Nuit du Film Fantastique I_vote_lcap0%17e Nuit du Film Fantastique I_vote_rcap [0%] 

    Total des votes: 1
    Sondage clos
    DJerem
    DJerem
    Administrateur


    17e Nuit du Film Fantastique Empty 17e Nuit du Film Fantastique

    Message par DJerem Jeu 7 Avr - 3:48

    Bonjour à tous,

    Le 16 avril, Les Grignoux organisent la 17e Nuit du Film Fantastique au Cinéma Sauvenière.

    Il s'agit de la projection de 4 avant-premières de films fantastiques étrangers à savoir:
    - Balada triste de trompeta
    - Mother's Day
    - 13 assassins
    - Troll Hunter
    (Je vous conseille d'aller lire les fiches de ces films... elles sont, je trouve, fort bien écrites)

    Le prix normal de cette nuitée est de 15€ en pré-vente. Mais Les Grignoux sont prêts à nous faire une réduction si nous y allons en groupe. De plus, c'est l'occasion d'utiliser les cotisations que vous avez payé... En conclusion, je propose à tous les membres ayant payé leur cotisation de venir assister à ces 4 films pour seulement 10€! Bien sûre vous pouvez, et je vous y incite même, inviter vos amis... plus nous serons meilleure sera la réduction faite par Les Grignoux! Les non membres payeront le prix réduit que nous obtiendrons ou maximum 15€.

    Pour info, le prix comprends la projection des 4 films et le petit déjeuner le dimanche matin!
    La nuitée commence à 22h mais La Guilde Des Fines Lames organise ce qui semblerait être une introduction aux jeux de rôle dés 20h à la Brasserie de la Sauvenière...

    Par contre, nous aurions besoin d'un maximum de confirmations d'ici le 12 avril pour avoir confirmation de la réduction.

    J'espère donc vous voir nombreux à cette nuitée... à bientôt,


    PS: Le 16 c'est mon anniversaire... je payerai probablement un verre aux membres qui me le souhaiteront bon... ;-)
    N1CK3Y
    N1CK3Y
    Ramasseur de Perles.


    17e Nuit du Film Fantastique Empty Re: 17e Nuit du Film Fantastique

    Message par N1CK3Y Mar 12 Avr - 22:05

    Epic fail.

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 22:01