Cercle des Rôlistes ULg

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Cercle Rôliste ULg.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    [Vegas] Vampire the requiem

    Vegas
    Vegas


    [Vegas] Vampire the requiem Empty [Vegas] Vampire the requiem

    Message par Vegas Mer 22 Fév - 11:24

    Hallo, à défaut de ne pas être présent aux parties de VTES (horaires incompatibles obligent), je vous propose une activité pour les samedis soir. Vous ne savez pas quoi faire ce jour là ? Tonton Vegas a la solution.

    Je suis mj d'une part de Vampire The requiem (pas la mascarade, l'autre, le plus récent), et cherche des joueurs réguliers (nous sommes potentiellement 4 mais j'ai deux joueur très très irréguliers), à partir de 3 nous jouerons. Mes deux autres joueurs sont chevronnés dans le domaine donc les débutants sont le bienvenus aussi.

    Je vous propose ceci donc ; se fixer un rendez-vous pour créer un personnage et parler de l'univers, du Background et tout autres info utiles, et de deux intégrer le groupe en cours, nous ne sommes qu'à la seconde session (et ça fait tellement longtemps qu'on a plus jouer, qu'il va falloir refaire le topo sur les deux parts précédentes).

    Concernant les info pratiques, les sessions de jeux s'effectuent à Romsée, le bus 10 y conduit directement, les parties durent en général de 20h-1h mais parfois plus tard (possibilité de nous ramener en voiture).

    Pour le trajet en bus on peut se rejoindre en ville, vu que j'habite à Liège ce sera fort simple.

    Des intéressés?
    Elohim
    Elohim
    Modérateur


    [Vegas] Vampire the requiem Empty Re: [Vegas] Vampire the requiem

    Message par Elohim Mer 22 Fév - 12:02

    Pas de requiem pour moi : je ne mange pas de ce pain là ! ^^
    N1CK3Y
    N1CK3Y
    Ramasseur de Perles.


    [Vegas] Vampire the requiem Empty Re: [Vegas] Vampire the requiem

    Message par N1CK3Y Mer 22 Fév - 15:35

    Trop de "bordel" dans les bloodlines (je trouve, par exemple, que le fait que les Malkaviens soient une bloodline Ventrue est une hérésie) pour moi. Je suis désolé mais je vais devoir passer...
    Vegas
    Vegas


    [Vegas] Vampire the requiem Empty Re: [Vegas] Vampire the requiem

    Message par Vegas Mer 22 Fév - 20:19

    Le bordel ? Pas tant que ça, ya les 5 clan principaux, et tout les autres sont des lignées. Hérésie ? Bon ok mekhet ça l'aurait plus fait mais visiblement les Malkoviens sont des ventrues qui par leur folie dirigent les autres, je trouve ça une bonne idée. Et ne parlons plus de bloodline mais de Blood Potency (enfin je crois qu'on dit comme ça), autre truc que je trouve bien fait, la puissance d'un vampire ne dépend plus de la lignée (fini l'histoire de génération), mais de puissance de sang, et seul le temps (50 ans pour un point), ou diaboliser un vampire peut la faire monter.
    N1CK3Y
    N1CK3Y
    Ramasseur de Perles.


    [Vegas] Vampire the requiem Empty Re: [Vegas] Vampire the requiem

    Message par N1CK3Y Mer 22 Fév - 22:18

    Je crois que se disputer entre fanboys ne sert à rien...
    Vegas
    Vegas


    [Vegas] Vampire the requiem Empty Re: [Vegas] Vampire the requiem

    Message par Vegas Mer 22 Fév - 22:19

    Bah je me dispute pas j'expose mon avis et mes désidératas après si t'est pas d'accord tu pense ce que tu veux ^^

    Et moi je continue de chercher

    Contenu sponsorisé


    [Vegas] Vampire the requiem Empty Re: [Vegas] Vampire the requiem

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 15:55