Cercle des Rôlistes ULg

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Cercle Rôliste ULg.

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

5 participants

    [Elo]Vampire: mascarade

    Elohim
    Elohim
    Modérateur


    [Elo]Vampire: mascarade Empty [Elo]Vampire: mascarade

    Message par Elohim Jeu 22 Nov - 11:58

    Bien le bonjour.
    Que tous les joueurs concernés par la partie me signalent qu'ils ont lu et compris ce message en postant une réponse sur ce sujet.
    Si un point doit être éclairci, envoyez moi un mp.

    Des messages en rapport avec le jeu de rôle vous seront envoyés en mp par ce forum.
    Ces messages contiendront souvent des informations ou encore des ordres de missions par rapport à la partie qui se déroulera.
    Si vous, les joueurs, n'avez pas ces informations alors vos personnages devront se débrouiller pour les avoirs.
    Je demande votre coopération : ces informations peuvent être échangés de personnage à personnage durant la partie mais pas entre joueurs.
    Que vous disposiez ou non des informations peut apporter un petit plus du point de vue du jeu de rôle.

    Je propose ce forum parce que tout le monde y est inscrit et est censé passer de temps à autre (pas besoin de venir tous les jours, les infos seront envoyées bien à l'avance et souvent par mp ce qui vous enverra une notification par mail).
    Cela étant, si tout le monde préfère que je vous envoie les infos par mail ça me conviens parfaitement mais je préfère que les infos soient bien centralisées donc ou c'est par le forum (qui vous enverra un mail automatique histoire de ne pas devoir se pointer trop souvent et être à l'affut d'un mp) ou par mail.

    Merci d'avoir lu jusqu'ici et à très bientôt.
    terralord
    terralord


    [Elo]Vampire: mascarade Empty Re: [Elo]Vampire: mascarade

    Message par terralord Sam 24 Nov - 15:41

    Ok pour moi.
    Aliénor
    Aliénor


    [Elo]Vampire: mascarade Empty Re: [Elo]Vampire: mascarade

    Message par Aliénor Dim 25 Nov - 5:39

    Ok pour moi aussi
    avatar
    keiku1


    [Elo]Vampire: mascarade Empty Re: [Elo]Vampire: mascarade

    Message par keiku1 Lun 26 Nov - 13:17

    pas de problème
    dragondort
    dragondort


    [Elo]Vampire: mascarade Empty Re: [Elo]Vampire: mascarade

    Message par dragondort Lun 3 Déc - 13:14

    c'est OK ! (comme tu as vu, je ne suis pas là souvent). Mais, je vais faire un effort ^^.
    Elohim
    Elohim
    Modérateur


    [Elo]Vampire: mascarade Empty Re: [Elo]Vampire: mascarade

    Message par Elohim Lun 3 Déc - 13:36

    Merci à tous Smile
    Elohim
    Elohim
    Modérateur


    [Elo]Vampire: mascarade Empty Re: [Elo]Vampire: mascarade

    Message par Elohim Ven 7 Déc - 13:16

    Bien le bonjour.
    Tout se précise de mon coté, je vous tiens au courant rapidement.



    Pourriez vous tous m'envoyer en mp ou par mail une description physique de votre personnage (taille, corpulence, style vestimentaire type) ainsi que l'équipement de base qu'il a sur lui (les trucs qu'il a toujours sur lui)
    Merci à vous .

    Contenu sponsorisé


    [Elo]Vampire: mascarade Empty Re: [Elo]Vampire: mascarade

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 18:44