Cercle des Rôlistes ULg

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Cercle Rôliste ULg.

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

4 participants

    Vampire : Masquarade [La partie]

    Elohim
    Elohim
    Modérateur


    Vampire : Masquarade [La partie] - Page 2 Empty Re: Vampire : Masquarade [La partie]

    Message par Elohim Mar 1 Jan - 23:21

    Rah, j'ai hâte de vous faire jouer ^^
    Elohim
    Elohim
    Modérateur


    Vampire : Masquarade [La partie] - Page 2 Empty Re: Vampire : Masquarade [La partie]

    Message par Elohim Mer 2 Jan - 16:34

    Le document des objets est ajouté dans votre dossier placé sur dropbox (voir lien dans le mp d'hier).
    @Terra : tu peux ajouter dans tes objets tout ce que tu m'as proposé.
    @Aliénor : idem.
    @Kelku1 : Tout n'est pas accepté, je vais te redéfinir ton matos par mp Wink
    @Dragondort : Tu ne m'as toujours rien envoyer, J'vais te tueeeeer !
    ^^'
    Elohim
    Elohim
    Modérateur


    Vampire : Masquarade [La partie] - Page 2 Empty Re: Vampire : Masquarade [La partie]

    Message par Elohim Jeu 3 Jan - 17:14

    Hey, demain à la même heure, on jouera sans doute !

    Dernière petite consigne, quand vous arriverez j'aurai un petit aparté d'une minute concernant les informations données par mp.
    A demain les rôlistes !
    Elohim
    Elohim
    Modérateur


    Vampire : Masquarade [La partie] - Page 2 Empty Re: Vampire : Masquarade [La partie]

    Message par Elohim Jeu 3 Jan - 17:33

    Vous tous, enfants de la nuit, avez suffisamment été familiarisé avec le monde des ténèbres pour être au courant de nos Traditions.

    Ces traditions sont les règles qui garantissent la sérénité de notre univers et de notre espèce. Ne les enfreignez jamais !
    Vampire : Masquarade [La partie] - Page 2 Tradit10
    terralord
    terralord


    Vampire : Masquarade [La partie] - Page 2 Empty Re: Vampire : Masquarade [La partie]

    Message par terralord Ven 4 Jan - 9:48

    Bon pas d'autres messages, j'espère qu'il n'y aura pas de problèmes. Touchons du bois et croisons les doigts.
    Elohim
    Elohim
    Modérateur


    Vampire : Masquarade [La partie] - Page 2 Empty Re: Vampire : Masquarade [La partie]

    Message par Elohim Ven 4 Jan - 10:38

    Aliénor et Dragondort m'ont contactés par sms/skype (au cas où ^^)
    terralord
    terralord


    Vampire : Masquarade [La partie] - Page 2 Empty Re: Vampire : Masquarade [La partie]

    Message par terralord Ven 4 Jan - 10:44

    Ou l'utilité d'avoir un forum et d'avoir demandé à tous le monde d'aller dessus ^^.
    Elohim
    Elohim
    Modérateur


    Vampire : Masquarade [La partie] - Page 2 Empty Re: Vampire : Masquarade [La partie]

    Message par Elohim Ven 4 Jan - 12:36

    ouais.........
    Toi et tes trolls ! XD
    Elohim
    Elohim
    Modérateur


    Vampire : Masquarade [La partie] - Page 2 Empty Re: Vampire : Masquarade [La partie]

    Message par Elohim Ven 4 Jan - 21:08

    Une fois encore, merci à vous de vous être prêtés au jeu.
    Ce fut un réel plaisir, je vous tiendrai au courant de l'évolution du scénario en vue de la prochaine.
    Elohim
    Elohim
    Modérateur


    Vampire : Masquarade [La partie] - Page 2 Empty Re: Vampire : Masquarade [La partie]

    Message par Elohim Dim 13 Jan - 18:18

    https://www.dropbox.com/s/85q7z2ijl7yvrhy/Déroulement%2004%20janvier%202013.pdf?m

    Petit résumé des déboires vécus par les joueurs.
    Peu aussi vous servir de rappel et pour ceux qui n'ont pas participé, c'est une façon de découvrir une partie.
    Enjoy.
    terralord
    terralord


    Vampire : Masquarade [La partie] - Page 2 Empty Re: Vampire : Masquarade [La partie]

    Message par terralord Dim 13 Jan - 18:52

    Génial, j'ai été à nouveau plier de rire lisant ce résumé. C'est vraiment une bonne idée de faire ça à chaque fois.
    Sinon à part ça, une idée de la date de la prochaine séance?
    Elohim
    Elohim
    Modérateur


    Vampire : Masquarade [La partie] - Page 2 Empty Re: Vampire : Masquarade [La partie]

    Message par Elohim Dim 13 Jan - 18:54

    Content que ça t'aie plu.
    Je vais essayer de m' y tenir histoire qu'on aie toujours une trace de ces bons moments.

    Toujours pas d'idée pour la prochaine date non. J'ai quelques idées pour la suite de l'aventure par contre mais il faudra aussi que je trouve une façon de faire la liaison entre la fin de ce que vous êtes en train de faire et la suite. A méditer donc ^^

    Contenu sponsorisé


    Vampire : Masquarade [La partie] - Page 2 Empty Re: Vampire : Masquarade [La partie]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 15:55