Cercle des Rôlistes ULg

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Cercle Rôliste ULg.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

4 participants

    Vampire : Masquarade [La partie 3]

    Elohim
    Elohim
    Modérateur


     Vampire : Masquarade [La partie 3] Empty Vampire : Masquarade [La partie 3]

    Message par Elohim Jeu 21 Mar - 18:50

    Comme il faut un débit à tout, le premier post du sujet est créé !

    Pour commencer, une date pour la rencontre il faut décider.
    Le week end du 13 avril ou celui du 20 avril? (bon plus tard c'est possible aussi mais ce sont les deux qui sont sorties comme premières possibilités)
    avatar
    keiku1


     Vampire : Masquarade [La partie 3] Empty Re: Vampire : Masquarade [La partie 3]

    Message par keiku1 Sam 30 Mar - 14:59

    actuellement le 13 avril ca va pour moi
    Aliénor
    Aliénor


     Vampire : Masquarade [La partie 3] Empty Re: Vampire : Masquarade [La partie 3]

    Message par Aliénor Dim 31 Mar - 22:55

    Moi je m'en fiche les 2 dates c'est bon
    Elohim
    Elohim
    Modérateur


     Vampire : Masquarade [La partie 3] Empty Re: Vampire : Masquarade [La partie 3]

    Message par Elohim Jeu 4 Avr - 22:28

    Pour Dragondort, le 13 ne convient pas vraiment.
    Nous disons donc le 20.

    Keiku1,Terralord?
    terralord
    terralord


     Vampire : Masquarade [La partie 3] Empty Re: Vampire : Masquarade [La partie 3]

    Message par terralord Sam 6 Avr - 11:31

    Ok pour moi.
    avatar
    keiku1


     Vampire : Masquarade [La partie 3] Empty Re: Vampire : Masquarade [La partie 3]

    Message par keiku1 Lun 8 Avr - 14:09

    ouia ok pour le 20
    Elohim
    Elohim
    Modérateur


     Vampire : Masquarade [La partie 3] Empty Re: Vampire : Masquarade [La partie 3]

    Message par Elohim Lun 8 Avr - 21:23

    YEah.
    Hourraaaa !
    Donc, le 20.
    Emballé c'est pesé !
    Je propose ...beeen même horaire que d'habitude (soit on commence vers 13h) et encore une fois chez Terra si ça convient .
    terralord
    terralord


     Vampire : Masquarade [La partie 3] Empty Re: Vampire : Masquarade [La partie 3]

    Message par terralord Mar 9 Avr - 2:07

    Moi ça me convient ^^.
    Elohim
    Elohim
    Modérateur


     Vampire : Masquarade [La partie 3] Empty Re: Vampire : Masquarade [La partie 3]

    Message par Elohim Sam 20 Avr - 8:57

    A la demande d'un joueur, des pages concernant l'usage de la volonté ont étés ajoutées sur dropbox.
    En ce qui concerne le regain de la volonté, comme vous avez pu le remarquer, je ne suis pas à la lettre leurs recommandations.
    Elohim
    Elohim
    Modérateur


     Vampire : Masquarade [La partie 3] Empty Re: Vampire : Masquarade [La partie 3]

    Message par Elohim Dim 21 Avr - 8:34

    je remet le lien dropbox pour ceux qui ne veulent pas chercher (ouiii, je suis trop bon...je suis au courant o:) )
    https://www.dropbox.com/sh/7ezkvdqrqackmgq/pOhOmP7KeQ

    Contenu sponsorisé


     Vampire : Masquarade [La partie 3] Empty Re: Vampire : Masquarade [La partie 3]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 18:36