Cercle des Rôlistes ULg

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Cercle Rôliste ULg.

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

3 participants

    Partie(s) en septembre?

    N1CK3Y
    N1CK3Y
    Ramasseur de Perles.


    Partie(s) en septembre? Empty Partie(s) en septembre?

    Message par N1CK3Y Dim 25 Aoû - 13:12

    Salut,

    Il y a championnat des Pays-Bas à Utrecht le 28 septembre, et j'ai bien envie d'y aller. Si vous vous posez la question de savoir si je suis fou de me payer un trajet en train aussi long et cher, je me permets de signaler que, le 28 septembre, c'est mon anniversaire, qu'échapper à un éventuel anniversaire surprise n'a pas de prix et qu'exercer deux de mes hobbies préférés en même temps me semble un chouette cadeau que je peux me faire. (Comme ça, je vous mets au courant de l'événement aussi, bien que je doute que vous vouliez y aller...)

    Comme ça fait quand même pas mal de temps qu'on n'a plus joué, que ça nous manque à tous et qu'il faut que je teste mes decks, je me suis dit qu'il fallait bien organiser ça...

    Je n'ai pas encore d'idée précise de mon emploi du temps à ce moment-là. Par contre, ce que je sais, c'est qu'il y a trois gros trucs que je veux reprendre sur mon temps libre en septembre : le rugby, la pratique régulière du flamand (bien que je ne sois pas en train de le perdre, je veux juste perfectionner mon anversois, mais je digresse...) et VTES. Comme, de toute évidence, participer à une partie de VTES est plus difficile que les deux autres, il passe en premier (bien que j'aie entendu dire que les flamands se réunissaient les vendredis en tournant entre Anvers, Bruxelles et Gand, ce qui me permettrait de faire 2 en 1).

    TL;DR : Envie de jouer à VTES en mi-septembre, me libérerai selon vos disponibilités.

    Edit : Ai oublié de définir "mi-septembre" : du 7 (un samedi) ou 27 (un vendredi, férié) inclus.
    Elohim
    Elohim
    Modérateur


    Partie(s) en septembre? Empty Re: Partie(s) en septembre?

    Message par Elohim Dim 25 Aoû - 16:03

    Tant que j'ai pas de boulot je suis dispo n'importe quand jusqu'en décembre (période de disponibilité à redéfinir alors)
    terralord
    terralord


    Partie(s) en septembre? Empty Re: Partie(s) en septembre?

    Message par terralord Dim 25 Aoû - 21:43

    A priori je suis dispo. Pour le championnat le 28 ça pourrait m'intéresser aussi pourvu que ça soit en anglais (mon néerlandais n'étant vraiment pas assez bon) mais je n'arrive pas à trouver l'info. Je ne suis pas sur de ça mais quand je regarde pour un billet aller-retour je trouve 17€ ce qui ne me semble pas si cher du tout pour de l'international (quand je voulais aller à Paris c'était plutôt 150€) et ce que tu pourrais me confirmer le prix?
    N1CK3Y
    N1CK3Y
    Ramasseur de Perles.


    Partie(s) en septembre? Empty Re: Partie(s) en septembre?

    Message par N1CK3Y Lun 26 Aoû - 4:16

    Je suis content de voir que ça t'intéresse mais pour un aller-retour Liège-Utrecht, je trouve pas 17€, je trouve quelque chose plus proche du double (32,4€). Quant à savoir s'ils parlent anglais, ben... Avec les Skandinaves, il est difficile de trouver un peuple qui se donne autant de mal pour ne PAS protéger sa langue (à savoir qu'ils ne petteront plus jamais un mot de Ndls une fois que tu leur a parlé en anglais pendant 10 secondes). Autant les Flamands sont trop fiers pour s'avouer que quelque chose est parti en sucette, autant les Néérlandais, eux, sont au courant qu'ils parlent la langue la moins mignone de la planète.
    Elohim
    Elohim
    Modérateur


    Partie(s) en septembre? Empty Re: Partie(s) en septembre?

    Message par Elohim Lun 26 Aoû - 9:09

    Il faut avouer qu'avec les Hollandais tu ne devrais pas avoir de soucis de langue ^^ .
    Note que tous les frais de la journée tourneront aux alentours de 50€ (trajet + inscription + nourriture ) et je suis dans l'incapacité complète de sortir cette somme (sauf si je trouve une vieille dame à racketter mais la n'est pas la question ! ).

    Par contre, une répétition générale le week end du 23 est plus qu'envisageable.

    Petite news pour Terra : Aliénor devrait bientôt en avoir fini avec ses examens, je pourrai donc avoir plus de précision quand à ses disponibilités pour une partie de jdr vampire.

    N1ck3y : ça m'étonne que tu n'aies pas réagi à ce sujet :
    https://crulg.1fr1.net/t175-one-shot-from-geckoute
    N1CK3Y
    N1CK3Y
    Ramasseur de Perles.


    Partie(s) en septembre? Empty Re: Partie(s) en septembre?

    Message par N1CK3Y Lun 26 Aoû - 14:01

    Mauvais timing quant au moment du début du thread pour moi, l'ambience était relativement tendue : rupture, puis examens...

    Maintenant, si c'est encore ouvert et que j'arrive à me mettre dans le bon mindset... Pourquoi pas?
    Elohim
    Elohim
    Modérateur


    Partie(s) en septembre? Empty Re: Partie(s) en septembre?

    Message par Elohim Lun 26 Aoû - 20:14

    J'espère que tu vas mieux moralement parlant en tout cas.
    Et puis si tu as besoin d'un défouloir ça peu s'arranger Wink

    Je ne vais pas le jurer mais à priori nous ne sommes que deux à nous être inscrits donc... Contacte le maître de cette partie.
    terralord
    terralord


    Partie(s) en septembre? Empty Re: Partie(s) en septembre?

    Message par terralord Lun 26 Aoû - 20:20

    Le 23 est parfais pour moi. Pour le 28 je dois pouvoir trouver 50€ et essayer de m'arranger, en tout cas je retiens la date.
    Pour les jdr mes weekend commencent à être pris, ça va être de plus en plus chaud de trouver une date.
    N1CK3Y
    N1CK3Y
    Ramasseur de Perles.


    Partie(s) en septembre? Empty Re: Partie(s) en septembre?

    Message par N1CK3Y Mer 28 Aoû - 17:54

    Si on part à deux, autant s'arranger pour prendre le train ensemble, prendre des decks alternatifs et essayer une variante 2 joueurs dans le train :
    http://www.thelasombra.com/variants.htm
    (J'ai les moyens de me ramener avec plusieurs decks, maintenant...)

    Quand à la partie de jeu de rôle, ça attendra la fin de ma seconde session.
    terralord
    terralord


    Partie(s) en septembre? Empty Re: Partie(s) en septembre?

    Message par terralord Mer 28 Aoû - 20:34

    Moi ça me va.
    terralord
    terralord


    Partie(s) en septembre? Empty Re: Partie(s) en septembre?

    Message par terralord Dim 22 Sep - 0:36

    Bon pour le 23 c'est bon finalement ou pas?
    Elohim
    Elohim
    Modérateur


    Partie(s) en septembre? Empty Re: Partie(s) en septembre?

    Message par Elohim Dim 22 Sep - 4:57

    moi, ça me vas mais apparemment, avec n1ck3y, on ne sera toujours que 3 Sad
    N1CK3Y
    N1CK3Y
    Ramasseur de Perles.


    Partie(s) en septembre? Empty Re: Partie(s) en septembre?

    Message par N1CK3Y Lun 23 Sep - 1:18

    Je suppose que ça se fait pas mais, juste au cas où, j'ai cours lundi après-midi donc j'en suis pas...

    Contenu sponsorisé


    Partie(s) en septembre? Empty Re: Partie(s) en septembre?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 16:11