Cercle des Rôlistes ULg

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Cercle Rôliste ULg.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

4 participants

    Vampire : Masquarade [La partie 4]

    Elohim
    Elohim
    Modérateur


      Vampire : Masquarade [La partie 4]  Empty Vampire : Masquarade [La partie 4]

    Message par Elohim Ven 4 Oct - 23:00

    Yop and flop.
    Autant demander bien à l'avance étant donné que nous avons un Dragondort de Schrödinger : Pourriez vous me dire si vous avez des impératifs dans les 6 semaines à venir en ce qui concerne vos dimanches.

    Merci à vous Smile
    terralord
    terralord


      Vampire : Masquarade [La partie 4]  Empty Re: Vampire : Masquarade [La partie 4]

    Message par terralord Sam 5 Oct - 6:08

    Le 20 est pris sinon les autres c'est bon pour le moment.
    Elohim
    Elohim
    Modérateur


      Vampire : Masquarade [La partie 4]  Empty Re: Vampire : Masquarade [La partie 4]

    Message par Elohim Ven 18 Oct - 10:23

    Motivé, motivé, je vous sent motivé !
    terralord
    terralord


      Vampire : Masquarade [La partie 4]  Empty Re: Vampire : Masquarade [La partie 4]

    Message par terralord Ven 18 Oct - 17:11

    Bon le 3 novembre n'est plus ok pour moi.
    avatar
    keiku1


      Vampire : Masquarade [La partie 4]  Empty Re: Vampire : Masquarade [La partie 4]

    Message par keiku1 Dim 20 Oct - 10:48

    actuellement je suis dispo pour les prochaine semaine
    Elohim
    Elohim
    Modérateur


      Vampire : Masquarade [La partie 4]  Empty Re: Vampire : Masquarade [La partie 4]

    Message par Elohim Dim 20 Oct - 14:13

    Et le 27 vient de tomber pour moi.
    Ce qui nous mène minimum au 10.
    Manque plus qu'Aliénor (Dragon, je deal direct avec lui...il doit dealer avec sa famille ce qui est un peu plus chaud si on a pas de date à donner)
    Aliénor
    Aliénor


      Vampire : Masquarade [La partie 4]  Empty Re: Vampire : Masquarade [La partie 4]

    Message par Aliénor Mar 29 Oct - 22:50

    J'ai rien de prévu pour les dimanches a venir ^__^ je suis libre
    Elohim
    Elohim
    Modérateur


      Vampire : Masquarade [La partie 4]  Empty Re: Vampire : Masquarade [La partie 4]

    Message par Elohim Sam 9 Nov - 6:39

    Yop.
    Juste pour info j'ai deux trois trucs qui m'occupent les dimanches à venir.
    Je vous tiens au courant.
    Aliénor
    Aliénor


      Vampire : Masquarade [La partie 4]  Empty Re: Vampire : Masquarade [La partie 4]

    Message par Aliénor Jeu 14 Nov - 14:38

    alors, toujours rien de nouveau ?
    Elohim
    Elohim
    Modérateur


      Vampire : Masquarade [La partie 4]  Empty Re: Vampire : Masquarade [La partie 4]

    Message par Elohim Jeu 14 Nov - 15:54

    Comme dit dans un autre post, dragondort est débordé (horaire de boulot complet ainsi que toute la journée du samedi)
    J'essaierai de l'avoir demain ou dimanche pour lui demander ses disponibilités à venir.
    Mais je dois avouer que ça me semble très limité Sad
    Elohim
    Elohim
    Modérateur


      Vampire : Masquarade [La partie 4]  Empty Re: Vampire : Masquarade [La partie 4]

    Message par Elohim Ven 29 Nov - 10:07

    Bon, j'ai réussi à joindre dragondort et il a récupéré un horaire méga complet.
    Ça plus les réservations familiales de fin d'année, ses libertés sont très approximative.
    Il me tiendra au courant quand il verra un dimanche de libre mais pour le moment, c'est pas terrible :s
    Aliénor
    Aliénor


      Vampire : Masquarade [La partie 4]  Empty Re: Vampire : Masquarade [La partie 4]

    Message par Aliénor Mer 19 Fév - 21:40

    Sad Toujours pas de partie en vue ?
    Elohim
    Elohim
    Modérateur


      Vampire : Masquarade [La partie 4]  Empty Re: Vampire : Masquarade [La partie 4]

    Message par Elohim Mer 19 Fév - 23:36

    Toujours pas non : Dragon a repris une chiée d'heure de cours et il n'a vraiment pas beaucoup de temps à lui. Je l'ai vu en coup de vent il y a une semaine et c'était un peu la galère.
    Surtout qu'il compte déménager dans les mois à venir ce qui ne vas pas faciliter les choses.

    Je pensais proposer une campagne alternative mais le temps que j'ai pour mes loisirs est vraiment très faible depuis le début de ma formation.

    Donc à priori, si je fais une partie alternative ça sera un truc beaucoup moins ficelé que celle qu'on à fais jusqu'à présent.
    Aliénor
    Aliénor


      Vampire : Masquarade [La partie 4]  Empty Re: Vampire : Masquarade [La partie 4]

    Message par Aliénor Jeu 20 Fév - 0:55

    Oki ^__^
    Elohim
    Elohim
    Modérateur


      Vampire : Masquarade [La partie 4]  Empty Re: Vampire : Masquarade [La partie 4]

    Message par Elohim Jeu 20 Fév - 8:48

    En tout cas, c'est chouette de voir que tu es toujours parmi nous toi aussi Smile
    Aliénor
    Aliénor


      Vampire : Masquarade [La partie 4]  Empty Re: Vampire : Masquarade [La partie 4]

    Message par Aliénor Jeu 20 Fév - 14:21

    Je me demander, si tu fait une campagne alternative se serai possible de prendre quelqu'un en plus ?
    Elohim
    Elohim
    Modérateur


      Vampire : Masquarade [La partie 4]  Empty Re: Vampire : Masquarade [La partie 4]

    Message par Elohim Jeu 20 Fév - 19:13

    Si je fais une campagne alternative , ça sera pour attendre la disponibilité de dragon.
    C'est donc tout à fait imaginable .
    Aliénor
    Aliénor


      Vampire : Masquarade [La partie 4]  Empty Re: Vampire : Masquarade [La partie 4]

    Message par Aliénor Jeu 20 Fév - 19:30

    Oki, merci
    Aliénor
    Aliénor


      Vampire : Masquarade [La partie 4]  Empty Re: Vampire : Masquarade [La partie 4]

    Message par Aliénor Jeu 27 Mar - 15:37

    Je viens au nouvelle (>__<)
    Elohim
    Elohim
    Modérateur


      Vampire : Masquarade [La partie 4]  Empty Re: Vampire : Masquarade [La partie 4]

    Message par Elohim Jeu 27 Mar - 19:27

    Les nouvelles sont celles ci : Dragon était disponible ces derniers week end, mais pas Guy ^^'
    Cependant, Dragon ayant moins de boulot à l'avenir il est imaginable de faire la partie (prions) bientôt.
    Je dois recontacter Guy après le 7 avril (il est apparemment complètement indisponible jusqu'à cette date) pour connaître ses disponibilités.
    De plus, je doit t'avouer que vu mon état de fatigue constant du à la formation que je suis en train de suivre, on tirera certainement moins en longueur que la dernière fois.

    Cependant, si l'univers du jeu te manque tellement, tu peu te joindre à nous à l'occasion pour jouer au jeu de carte qui découle du jeu de rôle vampire:masquarade Smile
    Je serai heureux de t'expliquer les règles.
    Aliénor
    Aliénor


      Vampire : Masquarade [La partie 4]  Empty Re: Vampire : Masquarade [La partie 4]

    Message par Aliénor Jeu 27 Mar - 20:13

    Merci pour les infos ^__^

    Sinon, je suis pas fans des jeux de carte mais c'est gentil de proposer ^^
    Elohim
    Elohim
    Modérateur


      Vampire : Masquarade [La partie 4]  Empty Re: Vampire : Masquarade [La partie 4]

    Message par Elohim Ven 28 Mar - 8:35

    Désolé de ne pas donner plus souvent des infos.
    J'ai régulièrement l'idée de lancer la partie mais dès que je sais que ça coince au niveau d'un joueur, je ne donne pas de faux espoirs aux autres.
    Il est bien loin le temps où j'avais du temps libre pour tout planifier au poil de ....m'voyez ^^.
    Retournes tu en france pendant les mois de juillet-août cette année?
    Aliénor
    Aliénor


      Vampire : Masquarade [La partie 4]  Empty Re: Vampire : Masquarade [La partie 4]

    Message par Aliénor Ven 28 Mar - 14:42

    Juillet je serai peu étre en France mais en Aout je serai a Liège

    Contenu sponsorisé


      Vampire : Masquarade [La partie 4]  Empty Re: Vampire : Masquarade [La partie 4]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 1:36