Cercle des Rôlistes ULg

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Cercle Rôliste ULg.


5 participants

    Vampire : Masquarade [creation de perso]

    Elohim
    Elohim
    Modérateur


    Vampire : Masquarade [creation de perso] Empty Vampire : Masquarade [creation de perso]

    Message par Elohim Mer 27 Juin - 21:49

    C'est iciiiiiii !!

    Je vous demanderai de vous arrêter à la première étape de conception du personnage.
    Veillez à pouvoir répondre à toutes les questions qui se trouvent avant "Exemple de création de personnage" pour développer votre protagoniste au mieux.
    Vous pouvez lire tout ce qui est mis sur les pages de ce document. La parties concernant "Les vertus" est tronquée et c'est normal : pour la création de votre personnage, vous n'en avez pas besoin.
    Une feuille de personne est disponible à la fin du document.
    J'attends de vos nouvelles Wink.

    https://www.dropbox.com/sh/7ezkvdqrqackmgq/pOhOmP7KeQ
    Elohim
    Elohim
    Modérateur


    Vampire : Masquarade [creation de perso] Empty Re: Vampire : Masquarade [creation de perso]

    Message par Elohim Jeu 28 Juin - 12:19

    Deux joueurs sont inscrits pou la partie et m'ont déjà envoyé ce que je leur ai demandé pour leur perso :
    - Terralord
    - Keiku1
    N1CK3Y
    N1CK3Y
    Ramasseur de Perles.


    Vampire : Masquarade [creation de perso] Empty Re: Vampire : Masquarade [creation de perso]

    Message par N1CK3Y Dim 1 Juil - 0:45

    Ja zo ek ben nu in Leuven, bij een vriend z'n huis, en ik zal nog morgen naar Gent gaan. Ek is nog sorry maar ek heb nog nie my character gedeveloppeerd. Dit sal ek doen in de futuur 3 dagen of zo.
    Elohim
    Elohim
    Modérateur


    Vampire : Masquarade [creation de perso] Empty Re: Vampire : Masquarade [creation de perso]

    Message par Elohim Dim 1 Juil - 9:35

    Et ben on attendra 3 jours, amuse toi bien chez ton pote Wink
    Elohim
    Elohim
    Modérateur


    Vampire : Masquarade [creation de perso] Empty Re: Vampire : Masquarade [creation de perso]

    Message par Elohim Ven 13 Juil - 11:49

    Où en es tu n1ck3y ?
    Je n'ai toujours rien reçu de ta part.
    N1CK3Y
    N1CK3Y
    Ramasseur de Perles.


    Vampire : Masquarade [creation de perso] Empty Re: Vampire : Masquarade [creation de perso]

    Message par N1CK3Y Sam 14 Juil - 11:26

    J'ai pas pu avoir internet très souvent à Gand, sorry...
    Elohim
    Elohim
    Modérateur


    Vampire : Masquarade [creation de perso] Empty Re: Vampire : Masquarade [creation de perso]

    Message par Elohim Sam 14 Juil - 11:27

    pas de problèmes, juste que je voulais être sur que tu n'aies pas oublié Cool
    terralord
    terralord


    Vampire : Masquarade [creation de perso] Empty Re: Vampire : Masquarade [creation de perso]

    Message par terralord Mer 18 Juil - 18:14

    Bon maintenant que je suis de retour, il est temps qu'on s'y mette ^^.
    Elohim
    Elohim
    Modérateur


    Vampire : Masquarade [creation de perso] Empty Re: Vampire : Masquarade [creation de perso]

    Message par Elohim Mer 18 Juil - 19:18

    Je n'attend que ça ^^

    Je vais bientôt t'envoyer une demande de précisions sur certains points terra Smile
    terralord
    terralord


    Vampire : Masquarade [creation de perso] Empty Re: Vampire : Masquarade [creation de perso]

    Message par terralord Dim 29 Juil - 21:52

    Bon petit post pour rappeler et faire bouger un peu. Sachant que j'ai exam le 28 pour le moment je peux facilement prendre 1 jour ou 2 mais plus on approchera moins ça sera possible.
    Elohim
    Elohim
    Modérateur


    Vampire : Masquarade [creation de perso] Empty Re: Vampire : Masquarade [creation de perso]

    Message par Elohim Lun 30 Juil - 19:19

    j'attends toujours yan et nico.
    Petit déménagement dernièrement mais je devrais trouver le temps de t'envoyer un mp ce soir pour te demander certaines précisions terra.
    terralord
    terralord


    Vampire : Masquarade [creation de perso] Empty Re: Vampire : Masquarade [creation de perso]

    Message par terralord Ven 31 Aoû - 21:08

    Bon petit up pour tenter de faire quelque chose. Je sais pas vous mais moi j'ai du temps libre en ce moment ^^. Du coup ça serait pas mal qu'on arrive enfin à lancer le jeu de rôle. Sinon au pire on peu faire une partie de carte vtes ou tenter autre chose.
    Elohim
    Elohim
    Modérateur


    Vampire : Masquarade [creation de perso] Empty Re: Vampire : Masquarade [creation de perso]

    Message par Elohim Ven 31 Aoû - 22:31

    Je viens de retrouver un peu de liberté.
    Pour le jeu de role, je vois dragon demain et je lui en toucherai un mot (voir finaliserai son perso avec lui)
    Un vtes...je lui en parlerai aussi ! ^^
    terralord
    terralord


    Vampire : Masquarade [creation de perso] Empty Re: Vampire : Masquarade [creation de perso]

    Message par terralord Dim 2 Sep - 16:34

    Alors quoi de neuf?
    Elohim
    Elohim
    Modérateur


    Vampire : Masquarade [creation de perso] Empty Re: Vampire : Masquarade [creation de perso]

    Message par Elohim Dim 2 Sep - 20:33

    Vtes, il pensais qu'on y jouait hier XD (donc, je dirais qu'il est assez chaud...mais vu que gw2 est sorti il y a peu, faut le prévenir bieeen à l'avance) et vampire, il va le faire vu qu'il est de retour chez lui (parti une bonne partie des vacances ailleurs donc pas des masse l'occasion de retravailler ce qu'il avait déjà commencé)
    Aliénor
    Aliénor


    Vampire : Masquarade [creation de perso] Empty Re: Vampire : Masquarade [creation de perso]

    Message par Aliénor Mer 19 Sep - 10:59

    Je me demandé s'il été toujours possible de s'inscrire.

    Merci d'avance pour votre réponse.
    terralord
    terralord


    Vampire : Masquarade [creation de perso] Empty Re: Vampire : Masquarade [creation de perso]

    Message par terralord Mer 19 Sep - 11:43

    Ho magnifique enfin un espoir ^^.
    Elohim
    Elohim
    Modérateur


    Vampire : Masquarade [creation de perso] Empty Re: Vampire : Masquarade [creation de perso]

    Message par Elohim Mer 19 Sep - 15:26

    Yep.
    L'inscription est toujours possible.
    Pour valider ton inscription, envoie moi un mp avec ce que je demande dans mon premier post.
    Si tu as des questions /des doutes, je suis à ta disposition pour te guider.

    S'il y a quelque chose que tu ne comprends pas, j'aime autant que tu me le demande plutôt que de chercher les infos sur le net.
    Il est préférable que tu découvres certaines choses lors d'une cession de jeu : le plaisir n'en sera que plus grand Smile
    Aliénor
    Aliénor


    Vampire : Masquarade [creation de perso] Empty Re: Vampire : Masquarade [creation de perso]

    Message par Aliénor Mer 19 Sep - 16:55

    Faut t'envoyer nos réponse au questions qui se trouvent avant "Exemple de création de personnage" ou la fiche de personnage remplis ?
    Elohim
    Elohim
    Modérateur


    Vampire : Masquarade [creation de perso] Empty Re: Vampire : Masquarade [creation de perso]

    Message par Elohim Mer 19 Sep - 17:05

    Veillez à pouvoir répondre à toutes les questions qui se trouvent avant
    "Exemple de création de personnage" pour développer votre protagoniste
    au mieux.

    yep ^^
    avatar
    Voderk


    Vampire : Masquarade [creation de perso] Empty Re: Vampire : Masquarade [creation de perso]

    Message par Voderk Mer 19 Sep - 20:32

    Si c'est possible, j'aimerais m'inscrire aussi ^^
    Elohim
    Elohim
    Modérateur


    Vampire : Masquarade [creation de perso] Empty Re: Vampire : Masquarade [creation de perso]

    Message par Elohim Mer 19 Sep - 22:07

    Sois le bienvenue parmi nous.
    Comme pour Aliénor, il te suffit de répondre à ce qui a été demandé dans le premier message de ce sujet.
    Aliénor
    Aliénor


    Vampire : Masquarade [creation de perso] Empty Re: Vampire : Masquarade [creation de perso]

    Message par Aliénor Ven 21 Sep - 20:14

    alors ? du nouveaux ?
    Elohim
    Elohim
    Modérateur


    Vampire : Masquarade [creation de perso] Empty Re: Vampire : Masquarade [creation de perso]

    Message par Elohim Ven 21 Sep - 22:19

    Pas reçu de nouveau message et j'ai été plus occupé que ce que je ne pensais aujourd'hui.
    Je fais ça aussi tôt que possible.
    terralord
    terralord


    Vampire : Masquarade [creation de perso] Empty Re: Vampire : Masquarade [creation de perso]

    Message par terralord Sam 29 Sep - 0:06

    Tentative désespérée de rappeler les gens pour faire avancer le bazar. ^^

    Contenu sponsorisé


    Vampire : Masquarade [creation de perso] Empty Re: Vampire : Masquarade [creation de perso]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 16:25