Cercle des Rôlistes ULg

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Cercle Rôliste ULg.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

4 participants

    Vampire, vous avez dit "Vampire" ?

    Elohim
    Elohim
    Modérateur


    Vampire, vous avez dit "Vampire" ? Empty Vampire, vous avez dit "Vampire" ?

    Message par Elohim Mar 19 Avr - 11:17

    Salut à tous, je suis de retour dans liège cette semaine et je vous propose un chtit vtes dans la bonne humeur !!
    Où : à priori à l'autre monde mais si vous voulez aller ailleurs, proposez !
    Quand : comme vous voulez, dites moi quand vous êtes libre. Je suis juste là pour lancer le sujet et participer (bon, je suis en manque de VTES, ça vous vas?!Embarassed)

    J' attend de vos nouvelles
    N1CK3Y
    N1CK3Y
    Ramasseur de Perles.


    Vampire, vous avez dit "Vampire" ? Empty Re: Vampire, vous avez dit "Vampire" ?

    Message par N1CK3Y Mer 20 Avr - 11:37

    Je vais répondre comme le titre d'une chanson de Shakira (je suis pas fan du tout mais elle est "physiquement assez sympathique", ce qui rend le titre inoubliable) : "Whenever, wherever".
    Elohim
    Elohim
    Modérateur


    Vampire, vous avez dit "Vampire" ? Empty Re: Vampire, vous avez dit "Vampire" ?

    Message par Elohim Mer 20 Avr - 11:39

    "physiquement assez sympathique"
    Jolie façon de dire les choses ^^

    faut quand même attendre d'autres réponses, parce qu'à 2...on vas pas aller loin !!

    "Whenever, wherever"
    mais pourquoi c'est pas une jolie fille qui me dit ça? Sad
    N1CK3Y
    N1CK3Y
    Ramasseur de Perles.


    Vampire, vous avez dit "Vampire" ? Empty Re: Vampire, vous avez dit "Vampire" ?

    Message par N1CK3Y Mer 20 Avr - 17:04

    C'est tellement bien vu que j'ai changé le filtre de censure :
    physiquement (le mot original commence par "vagi" et finit par "nalement") sympathique (commençait par "moto" et finissait par "cultable")
    Elohim
    Elohim
    Modérateur


    Vampire, vous avez dit "Vampire" ? Empty Re: Vampire, vous avez dit "Vampire" ?

    Message par Elohim Jeu 21 Avr - 10:00

    les deux expressions se valent, chacun dans un contexte bien particulier.^^
    Vegas
    Vegas


    Vampire, vous avez dit "Vampire" ? Empty Re: Vampire, vous avez dit "Vampire" ?

    Message par Vegas Mer 27 Avr - 9:30

    Samedi toute ma journée est potentiellement totalement occupée, et dimanche pareil. Par contre le 2 et le 3 mai j'ai encore rien de prévu.
    Elohim
    Elohim
    Modérateur


    Vampire, vous avez dit "Vampire" ? Empty Re: Vampire, vous avez dit "Vampire" ?

    Message par Elohim Mer 27 Avr - 10:04

    Oki doki.
    Que diriez vous de jouer le mardi 3 mai?
    N1CK3Y
    N1CK3Y
    Ramasseur de Perles.


    Vampire, vous avez dit "Vampire" ? Empty Re: Vampire, vous avez dit "Vampire" ?

    Message par N1CK3Y Mer 27 Avr - 21:22

    Ça me va, à priori…
    Vegas
    Vegas


    Vampire, vous avez dit "Vampire" ? Empty Re: Vampire, vous avez dit "Vampire" ?

    Message par Vegas Jeu 28 Avr - 9:28

    Nice je viens de vérifier j'ai congé. en espérant qu'on soit au moins 4 pour remplir une table
    terralord
    terralord


    Vampire, vous avez dit "Vampire" ? Empty Re: Vampire, vous avez dit "Vampire" ?

    Message par terralord Jeu 28 Avr - 17:38

    pas possible pour moi.
    Elohim
    Elohim
    Modérateur


    Vampire, vous avez dit "Vampire" ? Empty Re: Vampire, vous avez dit "Vampire" ?

    Message par Elohim Jeu 28 Avr - 19:37

    ça pue, je vous le dit !
    A priori terralord, quand penses tu etre dispo pour une chtite partie?
    Elohim
    Elohim
    Modérateur


    Vampire, vous avez dit "Vampire" ? Empty Re: Vampire, vous avez dit "Vampire" ?

    Message par Elohim Dim 1 Mai - 21:46

    ban, ça a l'air un tantinet mort pour mardi :'(
    terralord
    terralord


    Vampire, vous avez dit "Vampire" ? Empty Re: Vampire, vous avez dit "Vampire" ?

    Message par terralord Lun 9 Mai - 15:17

    Je peux me libérer une aprem la semaine du 23, avant ou après c'est trop chaud pour moi.
    Elohim
    Elohim
    Modérateur


    Vampire, vous avez dit "Vampire" ? Empty Re: Vampire, vous avez dit "Vampire" ?

    Message par Elohim Mar 10 Mai - 8:31

    Je comprend, c'est pas un problème Wink
    Travaux de fin d'année examen et toutes ces choses.
    J'imagine qu'on se reverra tous plus facilement quand tout sera fini.

    Contenu sponsorisé


    Vampire, vous avez dit "Vampire" ? Empty Re: Vampire, vous avez dit "Vampire" ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 22:53