Cercle des Rôlistes ULg

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Cercle Rôliste ULg.

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

5 participants

    Vampire : Masquarade [creation de perso]

    Elohim
    Elohim
    Modérateur


    Vampire : Masquarade [creation de perso] - Page 2 Empty Re: Vampire : Masquarade [creation de perso]

    Message par Elohim Dim 30 Sep - 18:47

    si ça peu te rassurer, ça avance avec Aliénor.
    Je finalisera donc bientôt les personnages avec vous.
    terralord
    terralord


    Vampire : Masquarade [creation de perso] - Page 2 Empty Re: Vampire : Masquarade [creation de perso]

    Message par terralord Dim 30 Sep - 18:56

    \o/
    Elohim
    Elohim
    Modérateur


    Vampire : Masquarade [creation de perso] - Page 2 Empty Re: Vampire : Masquarade [creation de perso]

    Message par Elohim Dim 30 Sep - 18:58

    TOUS ENSEMBLE !
    \o\ \o/ /o/
    Elohim
    Elohim
    Modérateur


    Vampire : Masquarade [creation de perso] - Page 2 Empty Re: Vampire : Masquarade [creation de perso]

    Message par Elohim Mar 9 Oct - 11:34

    Je vais bientôt prendre un ptit rendez vous acev les joueurs pour finaliser les persos Smile
    Elohim
    Elohim
    Modérateur


    Vampire : Masquarade [creation de perso] - Page 2 Empty Re: Vampire : Masquarade [creation de perso]

    Message par Elohim Mer 7 Nov - 9:20

    Salut à tous.
    Les inscriptions pour la partie sont closes : 4 joueurs m'ont rendu une ébauche de perso et deux personnages ont déjà été finalisés.
    Aliénor
    Aliénor


    Vampire : Masquarade [creation de perso] - Page 2 Empty Re: Vampire : Masquarade [creation de perso]

    Message par Aliénor Mar 13 Nov - 14:25

    j'ai acheté mes dés je suis donc préte a jouer ^__^
    Elohim
    Elohim
    Modérateur


    Vampire : Masquarade [creation de perso] - Page 2 Empty Re: Vampire : Masquarade [creation de perso]

    Message par Elohim Mar 13 Nov - 14:36

    Yahoo Smile
    J'ai bon espoir de terminer le perso d'un autre joueur jeudi ou vendredi et le dernier samedi.
    Si tout se passe comme ça, j'espère donc faire la première partie de mise en bouche pendant les vacances de Nöel si ça convient à tout le monde.
    terralord
    terralord


    Vampire : Masquarade [creation de perso] - Page 2 Empty Re: Vampire : Masquarade [creation de perso]

    Message par terralord Mar 13 Nov - 14:57

    Enfin, ça commençait à trainer ^^. Finalement c'est qui les 4 joueurs?
    Elohim
    Elohim
    Modérateur


    Vampire : Masquarade [creation de perso] - Page 2 Empty Re: Vampire : Masquarade [creation de perso]

    Message par Elohim Mar 13 Nov - 15:03

    Aliénor
    Terralord
    keiku1
    dragondort

    Ouais, ça trainais en effet ^^
    Elohim
    Elohim
    Modérateur


    Vampire : Masquarade [creation de perso] - Page 2 Empty Re: Vampire : Masquarade [creation de perso]

    Message par Elohim Mar 20 Nov - 17:48

    Le dernier perso a été finalisé.

    Au courant je vous tiendrai.

    Contenu sponsorisé


    Vampire : Masquarade [creation de perso] - Page 2 Empty Re: Vampire : Masquarade [creation de perso]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 18:44